retour mutation

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par ambre » Mar 03 Mar 2009, 15:05

Bonjour Rouge,
quelques nouvelles si on peut dire, Olivier a repris le travail hier, donc apparemment pas de mutation en vue, son chef d'agence ne veut pas valider sa demande, donc je pense qu'on va rester ici, en espérant que le boulot d'Olivier reprenne et qu'il puisse faire des ventes sinon il devra chercher du travail dans une autre boîte, on vient chacun de postuler sur des offres d'emploi, on verra ce que ça va donner, mais merci encore de votre tirage (car peut-être pas de déménagement, mais des contrats de travail en vue.... donc positif ?? à suivre), à bientôt.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 11:50

bonjour ambre
le tirage n'a que 2 semaines,les choses peuvent changer,la réussite est dans les cartes.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ambre » Mer 04 Mar 2009, 20:06

Bonsoir Rouge, on vient de le savoir pour la demande de mutation, c'est un NON catégorique, comme vous le dites, il y aura sûrement du changement, il faut peut-être encore un peu de temps avant que les choses ne bougent - on va continuer les recherches d'emploi, de toute façon, je vous tiens au courant. Bonne soirée.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 10:44

merci ambre.
carpe diem
Administrateur

par ambre » Ven 13 Mar 2009, 10:06

Bonjour Rouge,

j'espère que vous allez bien, ici c'est la déprime complète, Olivier qui ne ramène pas de salaire et moi, si je ne retrouve pas un autre travail fin mars (fin de mon cdd actuel) je n'aurais droit qu'à la moitié de mon chômage (450 euros), je ne sais pas comment on va faire, en plus il y a son ex qui nous enquiquine (pour être polie) encore et ses gosses qui s'y mettent !! j'espère très fort que les choses positives que vous m'aviez dites vont arriver très vite, en général quand notre situation devient catastrophique, il y a quelque chose à chaque fois qui nous redresse la barre, j'espère encore que cette fois-ci, on arrivera à s'en sortir même si c'est in extremis, ça devient épuisant. Je sais que je ne devrais pas poster ici pour vous faire part de mes grandes inquiétudes, mais tout est lié au fait qu'on se retrouve coincer à cause du refus de la mutation d'Olivier, car sur Bordeaux, on avait de grandes chances de retrouver du travail tous les deux, désolée encore de vous embêter avec mes problèmes, à bientôt Rouge.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 10:59

Vous ne m'embêtez pas,bon courage.
carpe diem
Administrateur

par ambre » Ven 13 Mar 2009, 14:14

du courage j'en ai !! bon, je reprends le dessus, je "sens" que les choses vont évoluer, je vous tiens au courant bien sûr, bon week-end !! et merci de votre patience.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 16:12

Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par ambre » Ven 13 Mar 2009, 16:53

merci à vous également, ainsi qu'un bon week-end plein de soleil, on l'espère, rechargeons nos batteries...
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message