Retour positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Ptitebabydoll » Mar 03 Mar 2009, 10:40

Bonjour rouge
Voici un petit recapitulatif

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,
Je suis sorti avec mon meilleur ami il y a quelques semaines et il m'a quitté il y a quelques jours a cause de mon comportement. J'aimerai donc savoir si on se remet ensemble est-ce qu'il y a des chances pour que notre relation devienne une relation amoureuse qui durera si mon comportement s'ameliore?

rouge pivoine a écrit:bonsoir ptitebabydoll
si tu comptes réussir ta vie sentimentale tu dois convenir que la vie à 2 nécessite souvent de faire des sacrifices et des concessions.Tu te sentiras très à l'aise dans ta vie quotidienne où de nombreuses satisfactions te seront accordées.Tu auras envie de gâter tes relations.Tu arrives à te servir de ta sagesse,de ta logique et ton raisonnement.Tu arrives à mieux gérer ton caractère.

Je suis ressorti avec mon ami pas longtemps après la question. Au debut c'était assez dur pour moi je me sentais vraiment mal, je n'arrivais pas a gerer mes emotions j'étais toujours angoissée. Je suis quand même resté avec lui malgrès mon mal être, On a donc beaucoup discuté et du coup maintenant je me sens beaucoup mieux, j'accepte beaucoup plus de choses et notre relation est plus sympa.

Merci Rouge pour ta réponse.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 11:45

Bonjour ptitebabydoll
merci pour ce retour positif pour toi. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message