pressentiments

Décryptons vos expériences.

par ambre » Lun 02 Mar 2009, 14:43

Bonjour à tous,
j'espère que je suis dans le bon post car j'ai vraiment besoin d'aide : voilà mon soucis, comme je l'ai souvent dit, j'ai une intuition très développée - des pressentiments, je "sens" les évènements (souvent négatifs) avant qu'ils n'arrivent mais sans bien savoir de quoi il s'agit, comme aujourd'hui - je suis angoissée depuis hier matin, hier soir, j'étais limite panique mais là je me sens très mal, je dors très mal depuis deux jours, je "sais" qu'il va y avoir un gros problème mais je n'arrive pas à déterminer la source même en me concentrant, pourtant je pense à mon ami Olivier (gros soucis au travail).... je voulais donc savoir à quoi me sers d'avoir des intuitions si fortes si je ne sais pas en général ce qu' elles concernent, je ne ressens que le négatif, comment faire justement pour "deviner", je n'arrive même pas à me concentrer tellement ces sensations de "mauvaises ondes" sont fortes, je suis paumée, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir ces pressentiments si ils ne me servent à rien,
si vous avez un avis qui puisse m'éclairer, merci d'avance.
Toujours au rendez-vous