Changement : Sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par marigona » Lun 02 Mar 2009, 13:04

Question ; 1 -2

Bonjour Rouge :
Ma vie sentimental bat de l'aile en ce moment, je n'arrive pas à trouvé ma moitié, l'homme qui me correspond je ne cherche pas l'homme parfait mais j'ai l'impression que l'on ne me comprend pas ou peut-être que je n'arrive pas à bien communiquer, je ne sais pas .. Mais ce qui est sûre c'est que j'ai envie de refaire ma vie sentimental .

Vois -tu du nouveau dans ce domaine pour moi, quelque chose de bon et de sérieux ?

6/10/22/17/5

Merci d'avance

Marigona
Tout juste arrivé(e)

par marigona » Mer 04 Mar 2009, 17:30

je remonte ma question
merci
bises :mrgreen:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 18:21

Bonjour marigona
merci de ne pas remonter le post,pas de relance,j'avance au rythme que je peux.Merci.Je réponds demain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 15:41

bonjour marigona
1
vous avez des doutes,de la jalousie,vous perdez confiance cis à vis de lui,il y a un manque d'amour en général.Vous avez de l'inattendu,la vie au jour le jour,l'acceptation des hasards.C'est une bonne période pour faire des rencontres.Vous avez la tête dans les nuages,le passé peut freiner votre évolution affective.Vous avez une mauvaise période à passer dans votre couple,il n'y a pas apparemment de séparation.Il faut être un peu + dynamique et montrer au conjoint votre volonté d'harmoniser votre couple.Un pardon est donné,les sentiments sont clairs.
carpe diem
Administrateur

par marigona » Jeu 05 Mar 2009, 16:03

bonjour et merci pour ta réponse rapide désoler pour le relance :wink:

donc tu pense que vais bientot rencontrer quelqu'un pense tu que ca collera entre nous pour quelque chose de sérieux ?
mais enfaite quant tu dit il y pas de séparation dans le couple, je ne suis pas encore en couple ca veut dire que le couple sera solide ?

merci, bises

marigona
Dernière édition par marigona le Mar 17 Mar 2009, 17:10, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2009, 14:02

Bonjour marigona
comme vous dites que votre vie sentimentale bat de l'aile c'est qu'il y a une personne dans votre vie.Enfin c'est ce que je comprends.Pour le moment il y a de l'imaginaire,la rencontre n'est pas encore
dans l'idée du mariage.
carpe diem
Administrateur

par marigona » Mar 17 Mar 2009, 17:09

Oui rouge ma relation est en faite un peu bizarre mais ça commence à aller mieux, je suis très reveuse un moment je pensais même à cherche quelqu'un .. bon comme je l'ai dis ma relation est pas stable du tout, j'essaye de me donner à fond pour sauver mon couple
Merci :D
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message