Dissiper le doute!

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par ldidi » Jeu 26 Fév 2009, 21:34

Bonjour Rouge,

Un ancien amoureux avec qui je pensai avoir rompu les ponts définitevement a donné dernièrement de ses nouvelles. J'en suis énormément troublée car j'avais de fort sentiments à son égard et j'ai eu beaucoup de mal à l'oublier.
Allons-nous à nouveau nous fréquenter?
Mes chiffres: 6 8 12 15 21

Merci d'avance
Ldidi
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2009, 12:12

Bonjour ldidi
1
vous vous posez des questions et vous vous tournez vers des personnes qui peuvent apporter des réponses,leur aide et leur soutien.Vous êtes en conflit avec vous même ,vous vous demandez si c'est bon pour vous de reprendre la relation,vous devez apprendre à dominer vos propres contradictions.Vous avez une période de solitude mais qui n'est pas inutile,elle vous permet d'avoir la sagesse (donc la réflexion,pas de précipitation) et la patience.Vos bases pour reprendre votre histoire en seront renforcées.Vous avez le renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez le passé et vous vous tournez vers votre avenir.Vous récoltez les fruits de vos efforts,un nouvel avenir se profile,c'est un chapitre qui se termine pour en écrire un nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ldidi » Ven 27 Fév 2009, 18:35

Merci Rouge,

A très bientôt!
Ldidi
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2009, 18:43

à + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités