croisière 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par joliette » Mer 25 Fév 2009, 18:41

Bonjour Rouge,au mois de décembre je t'ai demandé si j'allais partir en croisière pour bosser,tu m'as dit "oui",normalement celà devrait se faire,donc retour positif même si je préfère te le confirmer après la croisière.... :D si j'ai bien compris la chartre,je peux te poser une question différente sur ce même domaine...je me lance mais si je me suis trompée,je m'excuse par avance! peux-tu me dire si elle va se passer comme nous le souhaitons? (sans problèmes et profiter des excursions), mes chiffres: 4-6-20-35-48-52 merci
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 26 Fév 2009, 10:49

bonjour joliette
en effet c'est mieux de faire le retour après la croisière.
2
Tu as la famille qui est présente.Si tu es en couple il y a un rapprochement pour vous sinon c'est une rencontre sentimentale qui arrive.Il y a des fêtes,des moments de joie,de gaieté.Par contre il y a une hospitalisation à prévoir sûrement pour un homme de ta famille,il a entre 30 et 65 ans.ça peut concerner aussi un homme de + de 65 ans ce sont les 2 personnes visées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par joliette » Jeu 26 Fév 2009, 17:03

Bonjour et merci Rouge...bon,apparemment çà devrait bien se passer,j'espère...l'hospitalisation est vraiment en lien avec ma famille et pas quelqu'un sur la croisière? :?
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 27 Fév 2009, 11:54

bonjour joliette
tu as la carte de la famille donc je penche + pour cette hypothèse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur