Vers le contenu
par Moana » Lun 23 Fév 2009, 15:43
par rouge pivoine » Lun 23 Fév 2009, 16:23
par Kinthia » Lun 23 Fév 2009, 16:36
par hinageshi » Lun 23 Fév 2009, 19:06
par Trist'An » Lun 23 Fév 2009, 22:20
par Moana » Mar 24 Fév 2009, 00:10
par Trist'An » Mar 24 Fév 2009, 01:35
Moana a écrit:Merci à tous, vous êtes bien sympas Trist'An: Désolé, je ne suis que Taureau ascendant Balance En fait, le signe du Poissons est totalement absent de mon thème natal Par contre, j'adore et je suis très à l'aise dans l'élément eau. J'ai toujours eu un mal fou à en sortir Contente de t'avoir fait sourire Je tâcherai de ne pas me perdre en cours d'exploration
par Moana » Mar 24 Fév 2009, 01:47
Trist'An a écrit:Moana a écrit:Merci à tous, vous êtes bien sympas Trist'An: Désolé, je ne suis que Taureau ascendant Balance En fait, le signe du Poissons est totalement absent de mon thème natal Par contre, j'adore et je suis très à l'aise dans l'élément eau. J'ai toujours eu un mal fou à en sortir Contente de t'avoir fait sourire Je tâcherai de ne pas me perdre en cours d'exploration Je précise que je suis nul en astrologie hein !C'est juste que je connais un poisson très rêveur Pour l'eau, moi j'ai du mal à y entrer (surtout quand elle est froide brr).
par Trist'An » Mar 24 Fév 2009, 03:30
Moana a écrit:Trist'An a écrit:Moana a écrit:Merci à tous, vous êtes bien sympas Trist'An: Désolé, je ne suis que Taureau ascendant Balance En fait, le signe du Poissons est totalement absent de mon thème natal Par contre, j'adore et je suis très à l'aise dans l'élément eau. J'ai toujours eu un mal fou à en sortir Contente de t'avoir fait sourire Je tâcherai de ne pas me perdre en cours d'exploration Je précise que je suis nul en astrologie hein !C'est juste que je connais un poisson très rêveur Pour l'eau, moi j'ai du mal à y entrer (surtout quand elle est froide brr).J'avoue que la plupart des Poissons que je connais sont très rêveurs et créatifs. T'as du mal à y entrer? Pourtant, j'ai cru comprendre que tu es Scorpion (un signe d'eau)...Espèce d'imposteur!
par Moana » Mar 24 Fév 2009, 03:51
par Trist'An » Mar 24 Fév 2009, 10:39