est ce que mon couple va durer???

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par enirsen » Dim 22 Fév 2009, 19:51

bonjour,
en ce moment c'est pas la joie entre moi et mon mari, je travaille le matin et j'ai mes cours le soir, lui travaille le soir ce qui veut dire quand je rentre le soir, lui il sort pour aller travailler.
et quand on a un soir par semaine quand il travaille pas monsieur préfére aller se souller avec ses copains me laissant seule, je vous avoue en avoir ra-le-bol présentement je ne lui parle pas on pensant profondément à ma question , je pense aux chiffres suivant: 22 14 5 20 18 40 16 je vous en donne 7 pour savoir comment cela va évoluer, je vous laisse le soin de m'expliquer
merci et bonne journée
ness
enirsen

par Leloraan » Lun 23 Fév 2009, 10:58

Bonjour Enirsen, et bienvenue :D

Vous devez d'abord apprendre à utiliser ce forum...

Je vous aide.
1. lire la charte (début du forum) attentivement pour savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas poser comme question etc.
2. signer à la suite des autres si vous êtes d'accord avec la charte et vous engagez à la suivre.
3.choisir le support divinatoire que vous voulez et bien lire "comment procéder" pour ce support (en post-it) pour bien poser votre question. (par exemple, ici, c'est le pendule = pas de chiffres, réponse par oui ou non)

Bref, il faut que vous visitiez un peu pour vous retrouver. Si vous ne comprenez pas certaines choses, il y a un endroit pour demander, n'hésitez pas :D

Bonne journée!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 23 Fév 2009, 14:50

Bonjour enisen
en attente de votre mise à jour et des consignes pour le support demandé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message