Les violences conjugales : réagissez !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par alexandra64 » Mer 11 Mar 2009, 17:59

merci beaucoup! ton message me touche je croix que ces nos enfants qui nous donne la force de s'en sortir!! d'ailleurs j'ai dis stop a la violence pour eux car eux non pas choisi ça et ne le mérite!! .voila toi aussi ca a du etre dur de voir ta mère souffrir n'est pas chose facile et ta du etre obligé de grandir plus vite psychologiquement... enfin bon faut trouver la force de s'en sortir pour ces enfants!!COURAGE A TOUS ET A TOUTES !!
mes enfants ma raison de vivre!!
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 14 Mar 2009, 17:21

dès que j'aurais le temps sans faute je scannerais les brochures informatives certifiées.

Attention je tiens à signaler que certaines personnes dans mon milieu professionnel, m'ont dit être allées sur internet : mais attention je continue à militer et à me positionner contre ça ! Vous pouvez trouver de tout et n'importe quoi sur internet ! Veillez donc à ce que vos sources soient sûres, vérifiées et que le contenu soit validé par des personnes professionelles !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2009, 17:31

Une parole est une parole.
Ma maman a scanné et je mets en ligne. PS : je squatte le compte de ma maman :coeur:

Je vous laisse donc lire les brochures certifiées. Pour toutes questions éventuelles soulevées, vous pouvez me contacter (kinthia) par mp (pour discrétion) ou directement sur le forum. Je répondrais à toutes vos questions dans la mesure de mes possibilités.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant vous avez toutes les informations nécessaires pour faire appel à des associations ou à des numéros spécifiques. Concernant les assos en France je ne pourrais pas vous dire, mais appelez et on vous redirigera en conséquence.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par citronvert » Jeu 26 Mar 2009, 13:14

j'ai vecu des violences lors de mon divorce..
comme un homme peut etre injuste et cruel.. :cry:
IL A FALLUT QUE J4ATTENDE (comme des millions de femmes en instance) d'avoir le papier du juge m'accordant le droit de partir !
il a fallu vivre avec un homme avec qui on etait en procedure.. le voir partir et vice versa, toujours faire en sorte de cohabiter dans un logement sans se voir .. avec 2enfants :idea:

la loi ne nous permet pas de partir du logement si on est marié meme en procedure il nous faut la decision, le papier du juge ! cest hyper long .. il ne faut pas qu'on s'etonne que des femmes sont tués pendant cette attente.. moi il ma sorti un gros couteau en me menacant, j'ai du dormir par terre comme un chien (probleme hyper douloureux dans les cotes..et j'en passe) je ressemblais à un squelette (ne mangeait je ne sais plus comment), j'ai du subir plein dhumiliations, comme "cest pas chez toi ici tire toi, casses toi, tu ne verras plus tes enfants... tout ce qui casse ,son coeur tout se qui detruit) et puis un jour il revient de la banque et voit une RENTREE D ARGENT !
j'avais payé 20e de ma poche et le comble de ces hommes qui nous prennent pour des passe nerf : il ma taper, poursuivi dans tout l'appartement, ca a fini a lhopital : attestation medecins et plainte.
la justice notamment la police ma averti : "ne faites pas comme toutes ces femmes qui retirent leur plainte apres" je dis oui ...mais la realité arrive plus vite que nos envies...

nous fumes donc convoqué aupres du mediateur : arrivé la bas il avait son avocate a ses cotés moi pas (pas pensé !) le mediateur , un homme il ma dit : cest a cause de vous que ce MR vous a tapé :idea:

j'en eu plein les oreilles, il m a demontré que cetait de ma faute et a generalisé a toutes les femmes battues .. si seulement j'avais eu un magneto pour enregistreer...

tant est bien qu'avec les arguments de lavocate .. em me menacant d'avoir d'autre probleme si jotais pas ma plainte j'ai retiré la plainte...
vous comprenez pourquoi tant de femmes le font ?
la justice infiltre des mediateur qui ne font pas leur job mais qui laissent transpirer leur sentiment personnel sur leur job.
cest affreux .. est ce que letat est au couraNt de ces pratique s??????
UNE CHOSE EST SURE / UN JOUR J ECRIRAI UN LIVRE sur tout ce que j'ai vecu car ma vie vaut un livre ..EST CECI APPARAITRA J4AI LE PAPIER AVEC le nom du mediateur de cette personne que je n'oublie pas .. loin de la car ce mediateur participe à la tuerie des femmes ,à leur maltraitance et il ne les defend pas.

VOILà MA contribution, a la vue de ce post je n'ai pu mempecher de dire mon vecu, cela fait des annez que je garde cela en moi, a lepoque je n'avais meme pas eu le courage de franchir la porte de lassociation femme battue : pourquoi ?? parce que qui m'aurait cru?

j'etais faible, pas de job, pas d'appart plus rien .. libre mais plus rien ormis mes enfants et moi meme avec mon ame.
et quand on est tapee etmanipulee psychiquement on ne se bat plus .
Dernière édition par citronvert le Dim 29 Mar 2009, 17:59, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Leloraan » Jeu 26 Mar 2009, 16:42

C'est émouvant ce que tu expliques Citronvert... et pas rare!
En effet, la médiation sert souvent à faire taire la victime en faisant en sorte de faire porter la "faute" sur les 2. C'est profondément injuste.
Non, on n'est jamais responsable de la violence de l'autre! Non, les mots ne valent pas les coups!
Ce n'est pas toi la coupable, ne crois jamais ça.

Je te souhaite de retrouver la paix et le bonheur. :coeur:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 27 Mar 2009, 11:23

citronvert merci pour ton témoignage douloureux. Si ton livre vient à paraître n'hésite pas à me contacter, nous pourrons sûrement en parler ici.
Ton témoignage me fait frémir et enrager vis à vis de la conduite de ce médiateur ... :roll:

Leloraan c'est dans tous les cas comme ça ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Ven 27 Mar 2009, 11:29

Merci Citron vert pour ton témoignagne émouvant: j'en ai des frissons...
Quelle Or... ce médiateur!!! :evil: Il est censé aider et être neutre et là il a tout ait pour te rabaisser!!! :evil:

J'espère pouvoir te lire un jour, en attendant, courage!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par falinette » Ven 27 Mar 2009, 11:48

Ce genre de personne devrait être rayé de la profession !
ce n'est pas un médiateur à mon sens
quand bien même il pense ses mots qu'il se les garde il est là pour écouter et aide
pas pour étaler ses opinions personnelles

j'en rage ça y est ! :evil:

TU N ES PAS RESPONSABLE MA DOUCE
falinette

par bleu-azur » Ven 27 Mar 2009, 15:15

:fleurs: :fullamour: pour toi Citronvert
bleu-azur

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 10:16

Vous avez dû entendre parler de ce "rappeur" qui fait circuler une chanson sur le web.Il a été quitté par sa copine,il dit dans son texte que si il lui casse qu'un bras ils se quitteront en bon terme.Qu'il veut la voir comme Marie Trintignant. :shock: c'est pour doper les ventes d'entendre sale p....?
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 28 Mar 2009, 10:21

Oui j'ai entendu ça!!! C'est une honte qu'on puisse laisser diffuser de tels textes!!!
Quel modèle pour certains jeunes??? Dans Zone interdite l'autre soir ils ont montré un très jeune homme qui avait eu des relations avec une fille "parce que tout le monde sait que elle c'est une s... Mais j'ai une copine que j'aime"! :shock: A 13ans avoir de tels propos sur une fille, ça promet!!! :evil:
Quant à ce "rappeur" cette polémique lui fait de la pub: pour sûr maintenant on entend parler de lui: que ne feraient pas certains pour être célèbres... :nsorry: :evil:
Dernière édition par Cendre2lune le Sam 28 Mar 2009, 13:43, édité 1 fois.
Raison: Erreur sur titre d'émission
Animateur

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 10:26

Il faut quand même un grain de jugeotte pour ne pas tout chanter.Il y a des sujets qui fâchent,si je lui chantais que je n'aime pas sa tête de couillon il n'aimerait sûremetn pas.Comme chantait Lio "mon vieux t'est un c.. avec un grand C!"
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 28 Mar 2009, 13:40

:D Tout à fait d'accord avec toi!!! Mais visiblement certains ne reculent devant rien pour être célèbres... :roll:
Quant aux violences conjugales on fait comme si ça n'existe pas: on ne voit rein, on ne dit rien... :roll: En France tous les 3 jours une victime décède... Dans le silence et la souffrance, c'est triste...

Il parait que ce "rappeur" n'aura pas le droit de l'interpréter lors de son passage au Printemps de Bourges. Mais il mérite plus de sanctions que celà!!!
Comme "excuse" ce monsieur dit qu'il a crée cette "chanson" après une rupture sentimentale, sous le choc de la rupture et se dit " non misogyne" (cf. Site d'une grande radio...) et "désolé" d'avoir choqué. Il ajoute avoir voulu symboliser le passage de "l'amour à la haine" suite à une rupture... C'est une fiction, dit-il... Tu parles d'une excuse!!! :evil: En tous cas le clip a été visionné 700000 Il voulait être célèbre: il l'est hélas... :evil:
Animateur

par briséis » Sam 28 Mar 2009, 14:12

je suis d'accord avec toi ! comment peut-on se limiter à ça !!?? on confond tout, on ne le censure pas sous prétexte d'une liberté d'expression mais c'est pas anodin ce qu'il a dit !! c'est tout un état d'esprit qu'il transmet aux jeunes qui l'écoutent ! c'est incroyable, plus rien ne choque !!! :shock:
Bénévole

par Cendre2lune » Sam 28 Mar 2009, 14:30

Comme disait mon prof de philo: "Mais où va-t-on???" Quel modèle pour les générations futures??? Celui de la haine???
Animateur

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 16:37

après les tournantes on tape c'est normal,quoi vivement que l'état passe aux talibans! :shock:
c'est dingue mais un jeune que je connais dit que les filles qui sont dans les tournantes sont volontaires il ne voit aucun mal à se qu'elles "participent" et pis si il y a une orgie de sexe c'est qu'elles le veulent sinon elles disent non!il ne fait pas la différence entre un viol et une aventure sexuelle consentie,c'est grave.Il a eu droit à un cours,depuis il n'ose plus parler il ne sait plus se situer dans le bien ou l'agression.
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 28 Mar 2009, 16:53

La génération qui vient est une génération perdue dans le sens où les jeunes n'ont plus de repères, de limites, ils ne savent pas où aller.

Je suis vieux jeu (j'avoue!!! :P ) mais pour moi à 13 ans on ne fait pas certaines choses et encore moins à 11ans comme dans le reportage cité plus haut!!! :shock:

Ces jeunes garçons, hommes de demain, sont nourris de vidéos et autres images où la femme est un objet de consommation comme un autre: il faut voir ne serait-ce que les pubs... A-t-on besoin de mettre de la sensualité pour vendre un yaourt??? :shock:
Animateur

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 17:00

tout à fait d'accord prendre du plaisir en mangeant un yaourt c'est limite,faut pas confondre ,mélanger les genres.La femme ne se résume pas à être nue pour vanter les mérites du article ou d'un autre.Certains photos sont qualifiées de sexy pour le parfum j'en vois qui peuvent aller sur le graveleux.Des attitudes douteuses qui peuvent induire un garçon à l'erreur.
carpe diem
Administrateur

par Leloraan » Sam 28 Mar 2009, 18:52

Kinthia a écrit:
Leloraan c'est dans tous les cas comme ça ?

Quand il y a clairement séparation pour violence (de la part de l'homme dans la grande majorité des cas), la médiation est toujours proposée, non pas parce que c'est juste, mais pour désencombrer les tribunaux. pour aller plus vite.
La médiation, c'est bien quand on s'entend suffisamment, dans les cas où il y a un agresseur et un agressé, c'est un piège, c'est injuste.
Toujours au rendez-vous

par Leloraan » Sam 28 Mar 2009, 19:02

Orelsan : il a été déprogrammé en Belgique :D suite à quelques plaintes.

En France, la politique s'en mêle et réagit ais-je lu...
Toujours au rendez-vous

par citronvert » Sam 28 Mar 2009, 22:24

Leloraan , kinthia,Cendre2lune,falinette,bleu-azur je vous remercie pour votre petit mot de soutien.
cela fait deja 5ans environ que j'ai vecu ceci.
mais toujours dans mon esprit...je noublierai jamais ; je tiens ausssi à preciser que pendant cela ma famille et amis en commun (d'avec mon ex) m'ont tourné le dos !! et oui ma propre famille, ils ont cru les mensonges que mon ex leur racontait (jetais parti pour une secte, ou bien il leur disait que je devenais folle ect.. en plus des coups physiques cet homme a repandu des mensonges aupres de mes proches pour m'en ecarter) cela na pas marché longtemps puisqu'ils se sont rendus compte de ses mensonges et de qui ce Mr etait reelement.
je ne lui en veux pas , je le plaint il doit faire son evolution sur terre et il nest pas pret de finir son chemin !!! je crois beaucoup en la justice imanente(justice du divin) ..et pour ma part j'aurai voulu quand meme etre entendu et reconnue comme femme battue et harcelée mentalement car le mental ca fait partis aussi des coups !!!! mais la justice (je viens de l'apprendre par loloraan pour desemconbrer le tribunal fait en sorte que les femmes battues se taisent) donc j'ai encore cette plaie en moi :pour cela que j'ai envie de faire un livre depuis mon enfance avec toute ses ecorchures subies pour que cela soit un exutoire ...) je vous dirai oui kinthia je noublirai pas ce forum. jattend d'avoir des sous car je demanderai laide d'un ecrivain public.
ps : mon ex subit actuellement la justice imanente : la vie s'en charge de lui et ce quil a fait de mal est en train de se retourner contre lui , je n'ai pas besoin de lui en vouloir la haut ils s'en chargent et mettent se qu'il faut sur sa route pour le "punir" le remettre sur la bonne voie car franchement il en a besoin ! ce que jespere cest quil ne tapera pas une autre femme !
vous m'avez deculpabiliser en tout cas merci pour vos mots ... :coeur:

rouge pivoine : cest affreux ce que tu dis , je n'etais pas au courant de la chanson de ce rapeur !! :evil: plus ^personne na de limite... on revient au temps des cavernes NE TROUVEZ VOUS PAS QUE LA SOCIETE REGRESSE ??

et personne ne censure ceci , quelle violence par les mots !!

cest horrible. berk ! cet homme est infame.
Dernière édition par citronvert le Dim 29 Mar 2009, 18:01, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Cendre2lune » Sam 28 Mar 2009, 23:02

Il est des blessures qui rsetent à jamais dans notre coeur, comme une écharde bien plantée qui se rappelle à nous en le faisant saigner... :roll:

C'est horrible de voir sa famille, tes êtres chers te tourner le dos et ne pas te croire... Se sentir abandonnée au moment où tu étais dans la plus grande détresse... Violence physique, violence verbale, dénigrement, destruction de la "fierté" et personnalité de l'autre: un vrai manipulateur... Un malade!!! :evil:

Il ne faut pas se réjouir du mal d'autrui mais là si tu dis qu'il paie je dis "youpi, il y a une justice divine de son vivant" :twisted: .

Les ord... comme lui doivent payer ici bas pour comprendre et changer et demander pardon même si le mal est fait, mais prendre conscience du barbare qu'ils ont été...

En tous cas tu es bien courageuse et je te souhaite de pouvoir écrire, tu as plein de choses à nous communiquer!!!
En attendant prends soin de toi et fais tout pour être heureuse!!! :fleurs:
Animateur

par citronvert » Sam 28 Mar 2009, 23:59

merci pour ton message cendre2lune, j'ai remonté la pente si dure mais certainement une epreuve pour me faire avancer ..apres ces galeres, mon coeur etant fermé lors dune sortie avec une amie mon regard a croisé le regard d'un homme ... je suis toujours avec et nous avons eu 1enfant, je crois beaucoup a la destinée et je suis persuadee que notre rencontre n'est pas hasard mais vient de la haut ..

mon ex il lui arrive des emmerdes mais vraiment tu ne peux QUe dire cest pas des coincidences !!!

bref, il galere.. tant est bien quil se met a me harceler au tel en ne disant rien et raccrochant apres ! bref, on le laisse faire si ca lui fait plaisir .., nous on laisse le repondeur on a 2lignes avec 2n° different du coup , quand on est bete ..
mais vous savez ? si on inventait le serum pour etre immortelle je ne le prendrai pas !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 29 Mar 2009, 09:37

La société regresse sur bien des points,c'est dommage.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 13:15

ça me démoralise de lire des choses comme ça ... J'espère qu'il y a un moment où la solidarité reprendra le dessus parce que là on est dans une société individualiste...

Image
Administrateur

par citronvert » Dim 29 Mar 2009, 13:37

oui kinthia !!

tu sais on voit de la solidarité dans la pauvreté , la galere .. on est certainement aveuglé par l'argent et le coté materialiste que cette societe basé sur cela nous emmene.. si on a un cerveau on arrive à etre altruiste malheureusement bon nombre de gens sont des moutons aveuglés.. :roll:

une bonne guerre ou autre chose qui nous ramene aux valeurs essentielles .. cest malheureusement ce quil faudrait à l'espèce humaine.

l'etre humain en est le createur de ce monde pourrit , de cet enfer là ...il ne tient qu'a l'homme de changer les choses..sinon il y aura de + en + de gens qui "petent un boulon "et tuent sans raison ... comme cela arrive aux USA.
mis comment faire ??? pour changer les mentalités ??
il y a des régions ou les gens sont moins betes, et d'autres ou on a un maximum de gens axés sur le fric et la betise..
Dernière édition par citronvert le Dim 29 Mar 2009, 17:57, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Cendre2lune » Dim 29 Mar 2009, 14:28

Il y a une perte de valeurs de la société... Le culte de l'argent, de la beauté, de l'apparence, l'individualisme, l'égoisme.
C'est simplement horrible et abject de penser ce que peut faire l'être humain.

Il y a une semaine je suis allée dans le seul camp de concentration sur le territoire français (le Struthof, près de Schirmeck): je vous assure qu'on y ressent encore toute la souffrance... Je n'ai pas cessé de pleurer: tant de mal, de haine de souffrance, pourquoi??? Au nom de quoi???

Et ce qui m'efraie c'est que nous pouvons y revenir: d'ailleurs ce qui se passe dans certains pays d'Afrique (ex: Congo et les viols massifs pour transmettre le Sida) n'est guère mieux... :roll:
Animateur

par Leloraan » Dim 29 Mar 2009, 15:13

un clip d'un autre rappeur, qui dénonce cette violence... Lester Bilal. Très réaliste, dur à regarder mais salutaire!
J'espère qu'il aura de l'audience et fera avancer les choses.

-http://www.dailymotion.com/video/x6xgt9_clip-lester-bilal-pour-le-meilleur_music
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Dim 29 Mar 2009, 15:18

Merci Leloraan!
Les larmes m'ont en coulé... :cry:
Animateur

par insoumise » Dim 29 Mar 2009, 15:45

Bonjour, que de belles paroles sur ce forum, je tiens a vous remercier de denoncer ce chanteur et j espere que sa chanson sera interdite, mais il s est fait sa pub; quel monstre; citronvert se suis heureuse pour toi, apres tes malheurs tu as rencontre un homme qui t aime et qui t a remis sur le chemin du bonheur, oui parfois la roue tourne, beaucoup d entre nous avons de cicatrices a vie(elles se voient ou ne se voient pas) mais nous savons que nous devrons vivre avec toute notre vie; tu redonnes du courage a celles qui voudraient baisser les bras, tu as une famille maintenant alors je te souhaite beaucoup de bonheur; ecrire un livre c est une therapie; j ecris beaucoup lorsque je suis mal, j ai connu les violences conjugales et le harcelement moral a mon travail alors des pages j en noircies beaucoup, c est je crois ce qui m a permi d etre encore en vie; courage; surtout je crois qu il serait bon d expliquer aux jeunes hommes qu une femme cela se respecte et que la violences ne remplaces pas les paroles; je crois que le mot"tournante" va etre interdit, l assocation ni pute ni soumise le demande, nous devons emloyer "viols collectifs", tournante est le mot qu emploie ces monstres; tout mes voeux de bonheur encore bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort :wink:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 29 Mar 2009, 16:49

tournante pour moi est aussi violent que viol,j'ai l'image d'une fille qu'on bouscule et qu'on envoie d'un gars à l'autre.Mieux vaut interdire le viol que le mot.ça ne changera pas que "tournante" ne soit plus utilisé,le viol continuera.
carpe diem
Administrateur

par insoumise » Dim 29 Mar 2009, 19:00

je suis entierement d accord, en ce qui me concerne pas de pardon pour ce genre d individus; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 04 Avr 2009, 12:58

même si, à mon sens, la justice humaine est bien "clémente" face aux faits qui sont décrits ici, la justice divine n'oublie pas. Encore moins le karma...

Image
Administrateur

par citronvert » Dim 05 Avr 2009, 09:55

tant mieux kinthia :wink: jespere oh que oui qu'il y ait un retour de medail pour les mauvais,les gens attiré par la mal :(
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:28

je m'en fais pas pour ça.
Le mal qu'on fait on se le mange en pleine poire dans cette vie ou une autre.

Image
Administrateur

par Coquelicot_Bleue » Dim 12 Avr 2009, 03:59

10 ans que je suis partie
10 ans que je lui ai donné
20 ans de ma vie partie en fumée
et rien ne pourra les rattrapper

Je donnerais beaucoup pour recommencer
ne pas le choisir lui et ne pas me planter
Je me retourne, surtout pas de regret
Par amour on peut tout donner
sa vie , son âme, sa dignité

Mais si il croit qu'il a gagné,
Que mon existence est terminée :
Jamais! Je me suis relevée
Et j'ai encore plus d'Amour à donner
et aussi 3 jolies petites fées
qui enchantent chacune de mes journées

Femme bats-toi, car sans toi l'homme n'est rien
Il n'a plus de repères, il n'a plus de mère
Tu as droit au respect, tu as le droit d'être aimée
Sache que ta vie a une grande valeur
Aux yeux de celui qui nous a crée. :petitange:
Coquelicot_Bleue

par citronvert » Dim 12 Avr 2009, 09:33

merci coquelicot bleu cets tres beau :wink: :wink:
A la découverte du site

par Pâquerette » Mar 13 Nov 2012, 18:08

Coquelicot_Bleue a écrit:10 ans que je suis partie

:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par lorann » Jeu 15 Nov 2012, 12:41

Joli poème !! :D
On dit chez nous, "toutes les personnes qui font du mal, ça leur retombe tôt ou tard dessus !"
La "maffre" les suit ! :(

maffre : malchance
Membre curieux(se)

par mandradred » Jeu 15 Nov 2012, 13:23

Coquelicot_Bleue a écrit:10 ans que je suis partie

c'est très beau ! merci :D
:calin: :fleurs:
mandradred

par lorann » Ven 16 Nov 2012, 10:26

"Femme bats-toi, car sans toi l'homme n'est rien
Aux yeux de celui qui nous a crée."

C'est vrai que l'homme n'est rien sans une femme, j'avais l'impression d'être sa mère, un gamin qui avait des c..... que pour b..... (pardon je suis en colère là).
Il ne s'est jamais fait soigner, et encore il voulait revenir avec moi, je n'oublie pas le passé c'est pas possible.

Accro aux jeux vidéos, il ne sortait jamais, quand moi je sortais avec mes cousines, il m'attendait à 4 h du mat, pour me dire "s...... tu t'es bien fait tripoter", il me giflait, je tombais à terre et mon petit voyait ça.
Ou je revenais des courses, il regardait combien j'avais dépensé, il me serrait le cou, me plaquait contre le crépis et me gueulait dessus, le crépis qui rentrait dans les cheveux.

Le dernier jour pour un texto amical, un conseil d'un ami, il a pris le téléphone, m'a réveillé en me tirant les cheveux, de là je lui ai mis un coup de poing, et il m'a mis une gifle et m'a percé le tympan.

Je suis partie porter plainte, à la gendarmerie, et un c.... de gendarme lui avait dit que j'étais une chialeuse. Pff
Surtout si vous êtes victime de violence comme moi, n'hésitez pas aller porter plainte, un homme qui frappe une femme n'est pas un homme c'est une g...... m......

Je suis là si vous voulez en parler même en privé :)

Bizz

Angie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 16 Nov 2012, 11:20

on a retrouvé une jeune femme morte,ses 2 enfants également 1 gamine de 5 ans dans le congélateur,un bébé de 3 mois au frigo.Faut avoir une araignée au plafond pour faire ça.Le conjoint connu pour violence conjugale n'est plus à la maison.c'est étonnant,il n'a pas dû trouver de place pour se ranger.
carpe diem
Administrateur

par lorann » Ven 16 Nov 2012, 14:30

Serieux ils mangent quoi ces hommes pour être aussi tarés ? frapper des femmes, tuer des enfants ?
Il y a une histoire qui m'a beaucoup touché aussi celle-là,

-http://hommage-a-andy-17-mois.skyrock.com/
-http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/283252/andy-17-mois-battu-a-mort.html
-http://fr-fr.facebook.com/pages/Hommage-%C3%A0-Andy-17-mois-b%C3%A9b%C3%A9-martyr/201255356588679

Je ne peux pas regarder les photos d'Andy ça me fait pleurer.

Le petit Andy agonisait, une personne l'a amené à l'hopital, et l'infirmière, voulait lui prendre la fièvre mais elle a vu un gros orifice, en fait c'était son beau-père et ses copains, qui s'amusaient bien souvent avec lui, sa mère voyait rien !

Une mère qui voit rien pff
Ca me gonfle ça !

Angie

Edit K : merci de ne pas insérer d'espace entre le http et le tiret ;)
Membre curieux(se)

par mae » Ven 16 Nov 2012, 20:01

C vraiment triste ce qui se passe il y a vraiment des personnes sans humanité.
Membre curieux(se)

par mandradred » Sam 17 Nov 2012, 08:02

Je me permets une petite remarque ,le sujet étant Les violences conjugales :

je respecte ce post et je le trouve même indispensable ,il est là pour partager et soutenir les femmes battues mais il doit rester positif ,avoir un but positif afin de maintenir un climat serein et rassurant pour celles qui ont besoin d'y participer et les inciter à s'ouvrir !
non? :D :wink:

Si je n'ai rien compris alors expliquez moi :lol: mais je suis choquée par une atmosphère presque violente je m'attendais plutôt à un refuge .
mandradred

par rouge pivoine » Sam 17 Nov 2012, 10:20

D'accord avec toi mandra mais j'étais en colère,c'est insupportable de voir des enfants victimes aussi de ces violences.C'est vrai que je n'ai pas l'esprit serein en ce moment.
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Sam 17 Nov 2012, 11:32

je te comprends Rouge, tout comme je comprends Lorann, tout cela est bien dur à supporter pour moi aussi , ça me révolte .C'est inconcevable .
Mais pensons au forum et au petit nid que pourra être ce post pour les prochaines personnes qui en auront besoin :D :wink:

mon vœux d'aujourd'hui sera pour toi Rouge , que tu retrouves la paix et la sérénité :coeur:
mandradred

par rouge pivoine » Sam 17 Nov 2012, 15:01

merci mandra :D
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 19 Nov 2012, 14:05

Un vieil article refait surface bizarre :idea: je suppose qu'une personne devait sans doute le lire en 2012...

N'hésitez pas à faire des recherches sur internet il existe un numéro gratuit spécialement dédié pour les personnes battues : le 3919.

Image
Administrateur

par Pâquerette » Lun 19 Nov 2012, 21:15

coucou ma belle, puis-je avoir l'article même en mp ?
merkii beaucoup :calin:
oui rien n'arrive vraiment par hasard !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Mar 20 Nov 2012, 14:12

Paquerette quand je parlais de l'article je pensais au topic en fait. :oops:

Image
Administrateur

PrécédenteSuivante