Merci de nous aider !!!

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Kinthia » Dim 22 Fév 2009, 13:08

Comme je l'ai suggéré dans "comment procéder" il est important aussi que vous fassiez l'acte de brûlez une bougie, de prier pour nous, de brûlez de l'encens etc. Ca nous aide à établir un contact, mais aussi à recharger nos batteries. Pensez que vous, vous ne faites qu'établir une demande, mais que pour rouge pivoine et moi, ça n'est que le début d'un long travail. Nos réponses ne sont pas établies en 5 mn montre en main. C'est très fatiguant.

Nous vous remercions à l'avance donc de bien vouloir nous aider dans cette démarche.

Petit rappel : les demandes étant nombreuses ces derniers temps nous ne garantissons pas un délai d'attente immédiat. Il va falloir patienter.
Nous aussi nous avons une vie tout comme vous ;) Donc pas de relance ! Merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bretz'elle » Dim 22 Fév 2009, 17:15

Merci Kinthia, de préciser ce que l'on peut faire pour vous aider :) Je ne savais pas que l'on pouvait vous aider de cette façon, je le fais de ce pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2009, 18:10

merci Bretz'elle :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par csanssoucis » Dim 22 Fév 2009, 19:24

oups !!! euh dsl je me sens un peu responsable de ce sujet... :roll:
Je fais bruler des bougies très souvent le soir... Et ce soir sera dédié à vous 2 promis...
C'est la moindre chose que je peux faire !!! :mrgreen:
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités