professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lisi26 » Dim 22 Fév 2009, 10:29

bonjour,

que voyez vous pour moi dans l'avenir professionnel?

mes chiffres : 8 ; 12 ; 36 ; 24 ; 52 ; 16

en vous remerciant par avance

bonne journée :D

audrey (26/09/82)
lisi26
 

par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2009, 10:41

Bonjour lisa
2
c'est une atmosphère pleine de méchanceté,d'hypocrisie qu'il y a autour de vous.Vous vous sentez seule moralement.L'été situe la période du tirage.Il y a un homme de + de 65 ans près de vous.Rien ne ressort au niveau professionnel.C'est le calme plat.vous pouvez avoir un petit souci sur la route (crevaison,panne)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lisi26 » Dim 22 Fév 2009, 11:48

bonjour,

c'est exact, je me sens très seule et je sens bien la méchanceté qui règne autour de moi. Les gens parlent beaucoup. C'est un monde de filles.

Quand vous parlez de "l'été situe la période du tirage". Ca veut dire quoi? Que ca va durer encore jusqu'à cet éé?

Vous parlez d'un homme de + de 65 ans près de moi. C'est actuellement je le connais) ou, cet été je le rencontrerais.
Car aujourd'hui, il y a mon agent de maîtrise qui a 55 ans (et qui j'espere me soutien, surtout professionnellement) et un autre homme qui a 39 ans et qui me permet de tenir le coup. je ne sais pas toujours réellement ce qu'il pense mais je l'apprécie. j'espere qu'il n'es pas hypocrite avec moi. j'ai l'impression que beaucoup de filles sont jalouses parce qu'elles sentent que je lui plait.

Avez-vous des precisions supplementaires svp?

Merci
lisi26
 

par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2009, 12:26

L'été c'est pour dire qu'au maximum tout sera arrivé à cette période.L'homme agé peut être déjà dans votre entourage pas forcément professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lisi26 » Dim 22 Fév 2009, 13:29

Bonjour,

Pour ce qui est de l'homme de + de 65 ans. Je ne vois pas qui c'est alors.

Pas d'evolution prof en perspective :ca me decoit car je sais que j'ai toujours très bien fait mon travail. Mon encadrement me felicite chaque année mais à part me mettre une sorte de pression supplementaire, il n'y a rien qui suit. Alors je me dis que ca ne sert à rien d'etre performent.

Merci

bon week end
lisi26
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité