est-ce un don et si oui,lequel?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Amé181 » Dim 22 Fév 2009, 01:35

bonjour.Je ressent quelque fois des choses assez spéciales.
Mais je ne pourrais donner de nom a se que je ressent.
-Exemple,a l'heure ou mon pere est décédé,je me suis réveillée en pleurant a l'heure approximative de sa mort,en me demandant,se que je ferais si quelqu'un de ma famille se suiciderait et il c'est suicidé.
C'est la que mes flashs ont commencés.L'autre jour,j'ai vue une photo d'un jeune de 16 ans et sans reflechir,j,ai dis:il va décédé bientot.2 semaines plus tard(je regrettais mes paroles),il est décédé....
-Une autres fois,j'ai ressentie une douleur de la tete,sur le cote gauche.Je n'etais plus capable de manger,tellement j'avais mal.Le téléphone a sonné,c'etait ma mere pour me dire que mon frère venait d'avoir une commotion a la tete,cote gauche.
J'ai déjà presque appelé l'ambulance,car j'etais sur d'avoir une crise d'appendice.Quand j'ai reussie a rejoindre ma mere,elle m'annonçait,qu'elle partait a l'hopital,car mon frère avait une crise d'appendice et moi,je n'avais rien.
-J'ai dis a une femme qu'elle aurait une grosse peine et 3 jours plus tard,son mari se suicidait.
quand je l'avais regardé,j'étais sure qu'elle pleurait,mais finalement,apres avoir cligné des yeux,je me suis rendue compte qu'elle ne pleurait pas et c'est la que je lui aie dis ca.
-J'ai reve qu'un pont s'écroulait en me rendant en ville.J'ai fais ce reve durant 1 semaine,sans arret.Tellement,que je ne voulait plus aller en ville,car c'etait sur mon chemin.Mon copain riait de moi.Au bout,d'une semaine,de ce reve,un viaduc c'est effondré sur le chemin pour aller en ville de chez moi.Il y a eu 2 morts.
-je ne suis pas aller en voiture,avec des copains (quand j'y allais tout le temps)étant sure qu'il se passerais quelque chose et ils ont eus un accident.L'impact est arrivée ou je me trouvais habituellement.

Il y en a d'autres mais je ne veux pas non plus faire un roman mdr.
je me demandais si vous pouviez m'aider a mettre un nom a ces ressent?
Ca me fais peur et ça me fascine en meme temps.

Edit : sujet déplacé
Tout juste arrivé(e)

par Amé181 » Dim 22 Fév 2009, 22:18

oupsssssss je crois que je n'aie pas placé mon messages dans le bon post.... :oops:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 23 Fév 2009, 16:54

Bonjour Amé
j'ai déplacé votre post.

Je ne pense pas pouvoir répondre à vos questions. Peut-être est-ce une forte empathie ? Le thème de la mort, de la maladie revient dans tous les cas ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Amé181 » Lun 23 Fév 2009, 23:33

oui,c'est vrai,je n'avais jamais remarqué,merci de l'observation.
Merci egalement d'avoir change le post de place,je m'étais trompée :oops:

la semaine passé ,c'etaiit comme si j'etais entrée dans une photo,j'ai tout vue la scene et je l'aie decrite a mon copain.(c'etait un crime,qui c'est passé dans notre village)
et bien le lendemain,nous avons appris que c'est exactement comme ca que ca c'etait passé.
J'ai dis comment le meurtre c'etait passé,pourquoi c'est arrivé et qu'il y avait 1 temoin,l'ami du meurtrier.
C'etait la premiere fois que je vivais quelque choses comme ca.
mais ca rapporte a la mort egalement et tout ce que je ressent,sa touche la mort et la maladie.Ce sont mes 2 plus grandes peurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Tout juste arrivé(e)

par Amé181 » Ven 27 Fév 2009, 18:05

je me demandais si vous connaissiez un site ou quelqu'un pourrait m'aider a identifier mes flashs ou mon dons?J'aimerais bien pourvoir l'identifier pour pouvoir le develloper,merci
Tout juste arrivé(e)

par mazelle » Mar 24 Mar 2009, 22:33

je n'ai pas de site a proposer,par contre pour ce que tu ressens c de l'empathie!par contre tu es plus qu'empathe ! tu as des flashs aussi dc clairvoyante je pense que c le bon terme...
en faite je me retrouve dans ce que tu dis dans le sens ou je suis un peu empathe, je suis sympatique aussi et j'ai des flashs, sans compter mes reves aussi...par contre la difference c que tu dois etre plus douée que moi car tes dons sont bien plus developpé!
je te conseillerais d'essayer d'utiliser ces dons car apparemment tu cible ou plutot t plus sensible aux domaines tel que les maladies, morts etc
il faudrait que tu essayes de t'exercer autrement...
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message