electrique

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par tweeny01 » Sam 21 Fév 2009, 21:58

bonjour,

il m'arrive souvent d'avoir de l'électricité au bout des doigts quand je touches les personnes, quand je prend ma voiture, je ferme ou ouvre les stores mais surtout les personnes adultes ou enfants mais pas les animaux.

bizarre quand même

tweeny01
Christel
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 20 Fév 2009, 21:59

par ludo13 » Mar 24 Fév 2009, 10:23

Bonjour,

quand tu prend ta voiture, ce ne serait pas de l'électricité statique, tout simplement? souvent en se frottant au siege, on accumule de l'électricité statique.
enfin je sais pas pour ton cas précis....

tu ressent quoi lorsque tu touche les gens?
a+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par tweeny01 » Dim 01 Mar 2009, 13:41

Bonjour Ludovic

En faite quand je touche quelqu'un je lui donne un coup d'électricité par moment on peux le voir mais surtout on l'entend c'est fatiguant et insuportable pour moi.

Mais pour la voiture je pense que tu as raison, après je ne sais pas

Merci
Tweeny01
Christel
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 20 Fév 2009, 21:59

par ludo13 » Mar 03 Mar 2009, 10:34

Bonjour,

Tu sais lorsqu'on se frotte à certaine matière (je ne sais plus lesquelles), on accumule de l'électricité statique. On la voit d'ailleurs lorsqu'on quitte le vêtement et on attend les crépitements. Lorsque touche quelqu'un aussi, il y a un effet de décharge. Peut être que c'est cela, peut être pas.
Sur les personnes, est ce que cela le fait tout le temps (lorsque tu porte un tee shirt, aprés une douche...)

Porte sur toi une tourmaline noire cela devrait aller mieux.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par phiphi » Mer 01 Avr 2009, 19:41

bonjour,
ludo je suis interessée par ton truc de la tourmaline car je suis aussi porteuse de beaucoup d'éléctricité. en sortant de la voiture, en touchant les personnes, bref c'est super désagréable . je voudrais donc savoir ou faut il la mettre la tourmaline en contact avec sa peau, dans une poche...? je précise que j'avais déjà utilisé une torumaline au niveau de mon ordinateur pour éviter de ramasser trop d'ondes.
merci bonsoir
phiphi
 

par ludo13 » Mar 07 Avr 2009, 15:51

oui au contact de la peau.
Je n'ai pas d'expérience plus que ça par rapport à ce genre de problème.

Il existe toute sorte de tourmaline au niveau taille, certaine sont très fines (quelques millimètres). Essai d'en mettre sous tes chaussettes, sur chaque pieds, pour reconnecter à la terre. Je n'ai jamais essayé, c'est ce qui me vient à l'esprit... à tester :wink:

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Vassillia24 » Jeu 22 Avr 2010, 12:59

Bonjour

Je lis ta question avec interet car non seulement je suis électrique et c'est quelquefois gênant mais je fais systématiquement bugger mon téléphone et parfois même l'ordinateur.
Résultat, je ne me sers quasiment plus du tel, j'ai acquiers une grande patience avec mon pc quand il s'éteint sans raison sachant que j'en suis responsable et j'évite de toucher trop longtemps les appareils éléctriques qui meurent sous mes doigts, lol ! :non: :mrgreen: :mrgreen:
J'ignore si cela a un rapport avec l'électricité que l'on a tous en nous mais bon j'espère bien une explication.
A bientôt
Vassillia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 07 Avr 2010, 10:20
Localisation: perigueux

par verbre » Jeu 22 Avr 2010, 22:26

Ben moi idem. Je prends carrément des décharges à tout bout de champs, en touchant n'importe quoi ou n'importe qui. C'est même douloureux parfois. :o
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités