Que penser du futur...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par La Rougne » Sam 21 Fév 2009, 20:31

Très chère Rouge Pivoine, très chers modérateurs,
Que penser du futur...C'est le thème de ma question aujourd'hui. En ce moment, étant en recherche d'emploi, j'ai eu des entretiens intéressants qui me laissent entrevoir un avenir meilleur sur le plan professionnel, avec probablement du boulot à la clé. Voyez vous une issue positive à ce pressentiment? En plus simple me voyez vous retrouver du travail rapidement (dans les 2 mois qui viennent par exemple)? ou plus tard? Ce n'est pas évident de formuler cette question, car je suis pollué par mes pressentiments et je ne sais pas quoi écrire pour apaiser ces angoisses...Celà fait tellement longtemps que je vis dans l'échec que je me pose des questions à la fois sur le futur et sur moi-même. Donc mille pardons si la questions ne vous va pas telle qu'elle est posée, et merci d'essayer d'y répondre quand même...Que dieu vous garde et amène la paix et le bonheur dans vos foyers
Voici les 6 chiffres: 2 16 21 23 14 5.
La Rougne :pleurs:
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Sam 21 Fév 2009, 21:55

Bonsoir La Rougne! :D

Il y a une petite erreur au niveau des chiffres: le Belline c'est 5 chiffres de 4 à 52!!! topic5.html

Bonne soirée! :D

Erreur chiffres
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par La Rougne » Dim 22 Fév 2009, 10:27

Ok Cendres de Lune...
Je me dois de rectifier ma bêtise.
Voici donc 5 chiffres de 4 à 52:
23 4 31 44 16 :oops: :mrgreen:
Veuillez excuser mon erreur
Bonne journée à vous tous
paix et bonheur dans vos foyers
à bientôt
La Rougne
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2009, 11:59

Bonjour la rougne
1
il ya beaucoup d'actions et de mouvement qui devraient vous permettre d'avancer efficacement vers des résultats professionnels que vous souhaitieriez atteindre.Croyez en votre chance il y a des opportunités heureuses qui vont satisfaire votre désir le + fort.Ne soyez pas trp repliée sur vous,vous êtes en phase d'expansion!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message