déménagement ?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par alexandra81 » Mer 18 Fév 2009, 15:35

un grand bonjour !

locataire d'un appartement depuis x temps ; j'enchaine dans cet appartement souffrance sur souffrance et pour moi cela ne m'aide pas ; le passé et les bons et mauvais souvenirs sont là
dans cette petite maisonnette ! De plus suis à la recherche d'un emploi donc pas facile pour moi !
j'arrive à un stade ou je n'en peu plus et il m'est difficile de me lever le matin !

question :

un déménagement est t'il prévu ?

14,8,20,3,12 alexandra née le 17/09/1978

amicalement ! bonne soirée et semaine !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Mer 18 Fév 2009, 17:53

bonjour alexandra
1
pour obtenir une chose qui a de la valeur pour vous il faudra faire des sacrifices.Des conflits renforceront votre personnalité,vous devez apprendre à dominer vos propres contradictions.Vous arrivez à une période de clarté,d'optimisme.Vous allez voir + loin et + clair votre avenir,vous comprendrez où vous voulez aller,la marche à tâtons se termine.Il y a votre envie de construire un foyer,d'avoir un enfant.Une période de solitude est nécessaire pour que vous ayez de la sagesse et de la patience et pour renforcer vos bases.Il n'y a pas de départ d'annoncé pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités