Maître spirituel

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Klara » Mer 18 Fév 2009, 15:06

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs jours que je cherche des sites et des gens sérieux dont les motivations sur le spiritisme ne se limitent pas aux questions d'amour, d'argent ou de santé.
Je cherche en fait à retrouver des dons que j'ai perdus naturellement en grandissant, sans doute à cause de différents événements qui font que j'ai dû tout simplement arrêter de pratiquer. Petite j'avais des dons de voyance, des flashs, j'ai fait des rêves prémonitoires, je pense aussi avoir rencontré une entité. Et bien sûr j'ai une hypersensibilité qui s'exprime de différentes façons selon les situations auxquelles je suis confrontée.

J'ai beaucoup lu, beaucoup appris à travers des rencontres, des expériences personnelles et des écrits. Mais je pense qu'au stade où je suis actuellement, c'est d'un maître dont j'aurais besoin pour me guider. D'après ce que j'ai pu observer ici, les gens qui dirigent ce site sont jeunes, en tout cas dans leur expérience et vous vous concentrez sur les arts divinatoires.

Je voulais savoir comment vous vous êtes construit votre savoir, avez-vous appris seul ou à travers quelqu'un ou quelque chose ?
Quelle place accordez-vous à la danse, la calligraphie, à toute forme d'art ou d'activité qui font parler votre conscience pure et vous rapprochez du monde ?

Connaître l'avenir ne m'intéresse pas, je cherche à exercer une spiritualité perdue. Sauriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Fév 2009, 14:38

par Kinthia » Sam 21 Fév 2009, 15:38

Bonjour Klara

Votre sens de l'éveil est déjà bien aiguisé, je ne pense donc pas vous être d'un grand secours.

Avez-vous essayé de trouver via les moteurs de recherche des pistes éventuelles ? Des lectures sinon pour vous orienter ?
J'ai l'impression que la religion a/aura un rôle à jouer par rapport à ce que vous attendez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Klara » Lun 23 Fév 2009, 15:52

Oui j'ai cherché mais je ne pense pas, après mes recherches, qu'internet soit un outil fiable dans ce genre de quête. Mais je suis athée, j'essaie juste de trouver quelqu'un qui pourrait me guider, et je crois que je ne trouverai pas ce que je recherche ici.

En revanche j'aurais bien aimé avoir des réponses concernant votre cas :wink:
Bonne continuation et merci pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Fév 2009, 14:38

par Kinthia » Lun 23 Fév 2009, 16:55

En quoi pourrais-je vous être utile ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Klara » Jeu 26 Fév 2009, 13:18

Klara a écrit:Je voulais savoir comment vous vous êtes construit votre savoir, avez-vous appris seul ou à travers quelqu'un ou quelque chose ?
Quelle place accordez-vous à la danse, la calligraphie, à toute forme d'art ou d'activité qui font parler votre conscience pure et vous rapprochez du monde ?
Merci d'avance.


En ceci :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Fév 2009, 14:38

par ludo13 » Jeu 26 Fév 2009, 18:08

Bonjour,

Klara, tu dis rechercher un maitre. Tu parle de capacité de voyance dans ton enfance. On recherche un enseignant dans un but précis. Dans ton cas, serai ce pour retrouver ces capacités?
entre parenthèse, tout les enfants de moins de 7ans sont médium et les cas que tu site (vision d'entité...) sont fréquent dans cette tranche d'age.

Pour moi, il n'y a pas un maitre, mais des maitres, des enseignements qui se croisent, se complètent, en fonction de l'évolution que l'on doit prendre. Dans mon cas, personnel, ce serait un peu long à tout décrire au niveau du cheminement. J'ai fais pas mal de rencontres et de transmission de connaissances via le Gnoma (notamment), différent thérapeutes, des artistes, des hommes/femmes d'églises (certaine rencontres m'ont laissé de marbre, d'autre m'ont beaucoup éclairées), des médiums... et puis il y a les personnes à qui je donne un soin énergétique, les rôles s'inverse tour à tour : L'enseignant devient l'élève et vice versa. Mais un maitre (bien que j'aime pas trop ce mot), cela peut être un enfant de 5 ans (encore un fois ils sont médium) qui te dis quelque chose de fondamental et plus important qu'une tonne de livre.
Trouver sa spiritualité, c'est pour moi, découvrir qui on est vraiment.

Je ne sais pas du tout si cela répond à ta question ... :lol:
A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Kinthia » Sam 28 Fév 2009, 13:16

Klara a écrit:
Klara a écrit:Je voulais savoir comment vous vous êtes construit votre savoir, avez-vous appris seul ou à travers quelqu'un ou quelque chose ?
Quelle place accordez-vous à la danse, la calligraphie, à toute forme d'art ou d'activité qui font parler votre conscience pure et vous rapprochez du monde ?
Merci d'avance.


En ceci :wink:



Ludo a bien répondu alors je ne vois pas quoi rajouter. :oops: Le reste de la conscience pure n'est pas dans mon domaine. Je ne pourrais donc pas vous renseigner.
Mais sinon j'ai appris seule, en m'entourant de livres. Même si ce n'est pas évident, j'y vais à mon rythme et à mon envie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités