Nataraja

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par nataraja » Mar 17 Fév 2009, 15:26

Bonjour à tous :)

je découvre avec bonheur le site et son forum. Je n'ai pas encore tout vu, il y a tellement à lire !

Bref, je me dois de me présenter ...je suis une femme à l'aube de ses 47 ans qui est immergée depuis sa naissance dans les sciences divinatoires et de sagesse (astrologie, numérologie, Yi-King, pendule...)

J'ai reçu par hérédité un don de médiumnité que je ne gère pas vraiment..car il m'angoisse parfois :nsorry: (visions, rêves prémonitoires...)

A l'heure actuelle, je poursuis une longue et passionnante saddanah (enseignement profond du Natha Yoga) que je retranscris sur un blog, si celà vous intéresse bien sur, consultable ici > -**

Ma démarche ici ? :cafe:
posez mes réflexions, mes savoirs et apprendre aussi, recevoir des conseils, des avis etc

Merci pour votre acceuil
et comme on dit dans mon parcours ...Namasté [Je salue le soleil qui est en vous]

Nataraja :fleurs:

Edit : lien supprimé. Il est préférable qu'un premier post sur le forum ne soit pas un lien...
nataraja

par lalali » Mar 17 Fév 2009, 19:20

salut Nataraja,

j'ai fais un rapide tour sur ton blog ( j'y retournerais quand j'aurais plus de temps ). ta quête d'en savoir plus sur toi, d'harmonie... m'intéresse car j'ai la même, même si je ne passe pas par le yoga pour y parvenir. a vrai dire je n'y avais jamais pensé. peut être à l'occasion nous pourrions discuter de ce que t'apporte le yoga.

à bientôt j'espère

Lalali :D
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par nataraja » Mar 17 Fév 2009, 20:12

Coucou Lalali,

il y a des milliers de chemins pour comprendre qui nous sommes et trouver une harmonie pour vivre sereinement.

J'en ai emprunté quelques uns plus ou moins efficaces tout au long de mon parcours sur cette terre, jusqu'à l'an dernier où j'ai eu le réflexe de retourner à des cours de hatha yoga pour sortir de moi le stress et le chagrin générés par le décès de ma maman et guérir de diverses maux engendrés.

Ce fut alors comme un déclic, j'avais entre les mains le plus, pour moi, sur et le plus attirant remède : le Yoga

Une science que je connaissais déjà mais sans grande conviction.
A l'heure actuelle, je m'immerge en cette science...et elle l'apporte d'innombrables bienfaits tant physiques que mentaux

N'hésites pas à me questionner à ce sujet

bonne soirée Lalali :)

Nataraja
nataraja

par rouge pivoine » Mer 18 Fév 2009, 17:06

bonjour nataraja
bienvenue sur kinthia.com.Pour mettre certains liens il faut noter le tiret avant le http svp.Je laisse votre adresse de blog sous réserve en attente de l'accord de kinthia,vous pouvez le donner en mp. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lalali » Mer 18 Fév 2009, 21:11

bonsoir,

je ne pensais pas que la pratique du yoga pouvait véritablement amener à surmonter des choses difficiles. en fait, j'ai pris des cours de relaxation et c'est vrai que ça me faisait du bien sur le moment mais ça n'allait pas au delà. j'ai pas mal de choses à régler et à mettre au clair, ça pourrait être une voie possible. quelle est la particularité du hatha yoga par rapport au yoga ? ( peut être que c'est la même chose mais je suis une inculte dans ce domaine ). dans quels domaines et jusqu'où cette pratique peut nous aider ?

en tout cas tout ça à l'air intéressant, à bientôt j'espère

lalali :clinoeil:
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par Cendre2lune » Jeu 19 Fév 2009, 15:11

Bienvenue sur le forum! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Jeu 19 Fév 2009, 15:27

nous sommes trop inhumains pour ce membre qui a demandé à être supprimé,c'est fait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 21 Fév 2009, 15:14

zut j'ai raté ça ... :cpo: Dommage quand même on aurait pu apprendre pas mal...
j'ai édité le lien.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur