1/2 Se lancer, ne pas se lancer, attendre ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 18:15

Bonjour Rouge, je viens à toi pour peut-être y voir un peu plus clair, sur mon futur proche, en terme d'activité. J'avoue que les dernières nouvelles m'ont un peu mis la tête dans le sac (le fait que mon ex employeur bave sur moi) et si je n'ai d'autre choix que de me lancer seul, l'idée d'être le gestionnaire de ma micro entreprise ne me ravit pas, et m'effraie même.
A part la commande de textes que j'ai chaque année (et que je dois rendre pour fin avril), je n'imagine pas trop mon futur professionnel. Peux-tu m'éclairer stp ?

Merci et débute bien ta semaine.

12
16
22
8
50
Trist'An

par rouge pivoine » Lun 16 Fév 2009, 18:39

Bonsoir Trist'an
1
tu n'as pas tellement la tête au travail,tu rêves + de partir loin de toutes obligations,d'être + vieux de quelques semaines pour voir s'effacer cette période noire.Tu entreprends cette micro entreprise,tu n'es pas seul,tu es entouré d'amis(e).Ton intelligence,ton imagination vont te servir.Tu connais le sujet,tu as la capacité de concevoir de bons projets et de les concrétiser.L'oracle est favorable au démarrage de ton affaire,également pour une association avec des personnes qui te sont complémentaires mais ne te lances pas trop tôt tu as un risque de te casser la figure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 22:26

rouge pivoine a écrit:Bonsoir Trist'an
1
tu n'as pas tellement la tête au travail,tu rêves + de partir loin de toutes obligations,d'être + vieux de quelques semaines pour voir s'effacer cette période noire.Tu entreprends cette micro entreprise,tu n'es pas seul,tu es entouré d'amis(e).Ton intelligence,ton imagination vont te servir.Tu connais le sujet,tu as la capacité de concevoir de bons projets et de les concrétiser.L'oracle est favorable au démarrage de ton affaire,également pour une association avec des personnes qui te sont complémentaires mais ne te lances pas trop tôt tu as un risque de te casser la figure.

Merci gentille Rouge.
Tu vois juste. Je ne compte pas me lancer trop tôt et je n'ai vraiment pas la tête au travail. Des soucis, des guéguerres et un sentiment de solitude (et des sous qu'on me doit !!!!!!!!) me turlupinent...
Et puis j'ai peur de me lancer.

Quand tu parles d'association, tu parles de s'associer dans l'entreprise même ?

C'est ce que j'aimerais je pense, mais il faut trouver des amis dans le même domaine professionnel que le mien.

Merci encore.
Trist'an qui a passé une sale soirée...
Trist'An

par rouge pivoine » Mar 17 Fév 2009, 11:31

bonjour Trist'an
l'association peut être financière,une aide pour toi en + .Si tu te lances dans l'association ce sera avec des amis donc des personnes que tu connais déjà.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Mar 17 Fév 2009, 12:23

rouge pivoine a écrit:bonjour Trist'an
l'association peut être financière,une aide pour toi en + .Si tu te lances dans l'association ce sera avec des amis donc des personnes que tu connais déjà.

Merci. Je n'en vois que deux possibles à l'heure actuelle :wink: . Un dans mon domaine (un bien grand :lol: ) et un autre ami, mais qui lui a déjà des autres entreprises mais dans un domaine radicalement différent.
Merci pour les infos et bon mardi :P
Trist'An

par rouge pivoine » Mer 18 Fév 2009, 18:03

marchi.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message