Campagne ou ville?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 24 Nov 2006, 21:57

Je suis tombée amoureuse d'une petite ville à 30mn de Paris, exactement la Queue en Brie dans le 94. C'est un mixte entre la ville et la campagne. Il y a des vaches, beaucoup de verdure, bref cet endroit est magique et magnifique !
Mais malheureuseumet mon homme est très peu campagne ... :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sakura » Ven 24 Nov 2006, 22:14

Je vis dans un appart en ville, mais je rêve d'avoir une maison en campagne! :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par Kinthia » Ven 24 Nov 2006, 22:45

la campagne c'est tellement zen, aucun stress et surtout on prend le temps de vivre !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Sam 25 Nov 2006, 12:56

alors moi ce serait un entre 2. j'adore la campagne pour le calme et la convivialité. la nature m'enchante différemment selon les saisons. j'adore voir les feuilles des arbres rougir à l'automne, voir la foret renaitre au printemps...

par contre j'ai besoin d'avoir toutes les commodités à proximité: médecin, centre de radiologie, magasins etc...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Minismiss » Sam 25 Nov 2006, 13:32

Pareil que sassane, moi j'habite dans la campagne mais à deux minutes d'une ville où on trouve tout donc c'est le pied et mon homme ben ..............................Hihihihihihi j'sais plus du coup !!!!!!!!!!!!!!

elle est drôle la minismiss ! :)
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46

par Kinthia » Sam 25 Nov 2006, 17:59

Les loyers commencent à être chers, du coup petite prévision mais les gens vont repeupler les campagnes ça se voit beaucoup déjà à la Queue en Brie beaucoup de maisons qui fleurissent partout alors qu'avant il n'y avait que des champs. A force les campagnes vont revivre !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandrine19773 » Sam 02 Déc 2006, 10:48

coucou
moi je suis de la campagne et heureuse comme tout
avant je venais de la ville j aimais pas trop
bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par lola06440 » Sam 02 Déc 2006, 11:38

je me joins à vous... depuis qq mois j'habite à la campagne ds le sud de la france (à 15 mn environ de nice) et je vous jure que c le pied!!! Lol comme je suis qq un de nerveuse deja a la base il me faut du calme, avt j'habitais en ville (pas le centre heureusement pr moi) et bien je peux vous dire que je n'étais pas d'agréable compagnie, ca m'a mm declanché des crises de spasmophilie alros que j'en ai jamais fait... bon le stress y fait aussi! Alors un bon remède pr les stressées et les nerveuses, anxieuse etc... Visez la campagne (trop bien, entendre, les oiseaux le matin au lieu des motos!!! lol)

bisous a vous toutes!!!!!!
Monica C3J31
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 13:15

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 11:39

il y a une préférence pour la campagne on dirait bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par babyfly » Sam 02 Déc 2006, 20:07

Moi j'ai emmenagé en ville au mois de juin avec mon copain et j'ai du mal a m'y faire car on vecu au périgord "presque" perdus en pleine campagne. Surtout que c'est magnifique et ca nous manqueeeeeeeee :cry:
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par pitchoune88 » Sam 02 Déc 2006, 21:16

campagne evidemment
pitchoune88
 

par niamey » Dim 03 Déc 2006, 13:15

coucou !

Nous vivons dans un petit village au bord de mer mais mon mari a toujours vecu tres proche de Paris, et en fait, nous nous sommes aperçus que nous nous sentions un peu isolés et que l'hiver surtout, nous manquions d'un peu de vie et de mouvement ! Et mon mari regrette Paris !!

Donc, je crois que nous aimerions être dans une villle moyenne 15 20 mille habitants, tout en restant proche de la nature...

Cela rejoint notre demenagemnt et le choix de notre futur lieu de vie : nous recherchons un equilibre !!


Mais pour moi, pas de trop grande ville, avec pollution et embouteillages !!

J'aime aussi les lieux tout plein d'histoire !

Bisous !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par fidel » Dim 03 Déc 2006, 13:53

alors moi je suis née et j'ai grandi à la campagne.
aujourd'hui je vis dans un appart en ville, l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de prendre ma voiture pour aller au boulot et pour faire les magasins :D
mais bon j'aimerais bien un jour avoir une maison en campagne mais proche de la ville.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités