table

Contacter l'au-delà

par huguette » Lun 16 Fév 2009, 12:11

Une fois avec ma fille nous avons essayé de faire la table, donc calme, bougie, concentration, mains posées sur la table avec les doigts qui se frôlent, puis la question d'usage y a t-il un esprit parmi nous, nous sommes restées environ 20 minutes à attendre puis tout à coup les meubles se sont mis à craquer, puis un froid intense c'est emparé de nous, le petit guéridon sur lequel nous avions nos mains s'est mis à craquer et ma fille à commencer à avoir les yeux qui se retournent alors quand j'ai vu que ça tournait mal, j'ai dit que l'on arrêtait tout, que nous n'étions pas encore prêtes et tout s'est arrêté, ma fille est redevenue normale, la chaleur est revenue tout doucement, je me suis rendu compte qu'il valait mieux attendre d'avoir une autre personne qui saurait maîtriser ce phénomène, car on sait comment cela commence, mais pas jusqu'où cela peut aller,voilà mon petit témoignage.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Fév 2009, 22:36

par Kinthia » Sam 21 Fév 2009, 15:39

bonjour huguette

quel âge a votre fille ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Table tournante
    par Zhayou » Ven 07 Déc 2007, 22:35
    7 Réponses
    779 Vus
    Dernier message par LYS Voir le dernier message
    Jeu 13 Déc 2007, 13:29
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités