participation a un jeu

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par csarlett » Mar 10 Fév 2009, 20:35

bonjour alexandra 17 decembre 1975 le 25 fevrier je vais a la preselction de tout le monde veut prendre sa place. il y a un test puis passage devant la camera et si ok je deviendrais candidat pour tous le monde veut prendre sa place . ma question est ce que je vais reussir le casting et donc etre candidat pour passer dans l emission !! et peut etre battre la championne!!! ma question est la suivante vais je etre candidate dans l emission et donc passer a la tele? (car meme si je reussi le casting ils peuvent m appeller rapidement ou dans plusieurs mois mais sans garantie)
merci d avance
Sage

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 12:38

bonjour csarlett
tu peux mettre 17-12-75 c'est suffisant pas la peine de l'écrire entièrement :wink:
2
c'est positif
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par csarlett » Mer 11 Fév 2009, 22:39

genial je vais rencontrer nagui en vrai !!! trop genial je l adore!!! j espere que je vais battre la championne et prendre sa place!! ca serait trop genial mais j hesite encore un peu pour l anedocte a rencontrer.

alors tous les personnes qui liront le message peuvent me repondre si rouge pivoine est d accord

1/ je fais des reves pemonitoires: quand j avais 16 ans , j ai reve que mon amour d enfance avec un accident de voiture pas grave cette une petite voiture rouge que j avais jamais vu et le lendemain matin quand je suis passe devant chez lui car j habitais a 200 m j ai vu la meme voiture identitique c etais celle de sa copine.

2/ j ai fait cuire une pizza au micro ondes: il y a 2 ou 3 ans j habitais un logement qui n avait pas l arrivee de gaz donc je mettais acheter une gaziniere d occas avec bouteille de gaz je mettais prepare une pizza et quand j ai essaye de la faire cuire au four il marchait pas j arrivais pas a l allumer donc j ai mis la pizza dans le micro ondes mais c etait une tourtiere en alluminiun . je mais la pizza 5mn mais elle etait pas cuite donc je mets 30 mn et je monte a l etage range des bricoles au bout de 20 mn je commence a descendre l escalier quand je vois beaucoup de fumer je descend et la je vois la pizza crame et des petites flammes derriere le micro ondes je debranche la prise et avec un petit chiffon je tape sur les petites flammes et j ouvre en grand les fenetres pour evacuer la fumee

dites mois laquelle des deux preferra le beau nagui!!
Sage

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2009, 11:29

La 2ème!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur