Retour +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par shafalie » Lun 09 Fév 2009, 15:38

Bonjour Rouge Pivoine

Je tenais à vous donner retour de votre interprétation qui malheureusement pour moi :( s'est avéré juste.

"D'heureuses initiatives pourraient être mises en avant pour agrémenter votre vie professionnelle et permettre une meilleure harmonie avec l'entourage et travailler en se faisant plaisir.Vous donnerez beaucoup de vous même pour rétablir une situation mais hélas pour vous il sera trop tard pour réparer les dégats.Par la suite le vent peut tourner à votre avantage."

En effet peu apres je trouvais un travail en cdi dans l'activité et le poste que je recherchais malheureusement pour une raison ou une autre le courant n'est pas passé avec l une de mes collegues qui est l un des pilier de l'agence et qui ne s'est pas géné pour casser du sucre sur mon dos aupres du directeur d'agence. Lorsque je me suis apercu que je risquais de perdre ma place j'ai redoublé d'effort et je l'ai mis en veilleuse mais c'étais trop tard du coup j'ai été congédié durant ma période d'essai samedi dernier. :( Pour une fois que je trouvais le poste qui me plaisait, j'ai vraiment pas de chance.

Dans tout les cas tu avais raison Rouge Pivoine ! Bravo :wink:
Sage

par rouge pivoine » Lun 09 Fév 2009, 16:27

bonjour shafalie
merci pour le retour,c'est dommage pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message