tentative de communication?

Contacter l'au-delà

par pandora » Dim 08 Fév 2009, 18:06

bonsoir tout le monde, j'ai (pour pas changer :lol: ) quelques petites questions :
voila ce soir j'ai fait bruler un cone d'encens de cedre (conseille par le gerant du magasin esoterique afin de pratiquer le spiritisme et proteger en eloignant les mauvais esprits) et d'un coup j'ai senti que ma main droite etait froide engourdie et lourde.
j'avais egalement comme des genres de spasmes musculaires on aurait dit que ma main voulait bouger toute seule.

mais je n'ai pas pris de papier ni de crayon car je brulais l'encens pour mettre une bonne odeur dans mon appart je n'avais pas prevu le spiritisme donc je n'avais pas pris toutes les precautions et j'ai prefere ne pas reponde a ce qui me semble etre une "invitation" a communiquer de la part d'un esprit.

mes questions sont les suivantes :

- qu'est ce que vous en pensez : s'agit il selon vous d'un esprit qui voudrait parler avec moi?
- est ce que cette experience signifie que j'ai une certaine sensibilite a l'ecriture automatique (j'avais vraiment l'impression que si je prenais une feuille et un crayon que ma main partirait toute seule de suite)?
- me conseilleriez vous de repondre a cette "invitation" (si c bien ca) et ainsi permettre a l'esprit de me dire ce qu'il aurait a me dire?

je vous remercie de votre reponse

a bientot
Sage

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 00:10

Bonsoir pandora

En effet vous décrivez tous les "symptômes" d'une écriture automatique possible. C'est sûrement une invitation.

Maintenant tout dépend si vous êtes bien expérimentée ou peu voire pas du tout.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pandora » Mer 11 Fév 2009, 10:09

je n'ai aucune experience la dedans malheureusement il faut bien commencer un jour.
je ne connais personne d'experimente qui pourrait m'epauler c'est assez embetant car visiblement quelqu'un veut me parler mais je ne connais pas ses intentions et j'aimerais repondre car ca peut etre quelqu'un qui chercherait a m'aider (comme le contraire mais bon) mais je ne sais pas si je devrais accorder une suite favorable a son invitation.
je me demande s'il ne s'agit pas de quelqu'un qui me suivrait et qui saurait que j'ai tres envie de rentrer en communication avec eux.
Sage

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 10:37

Si vous suivez l'enseignement d'Allan Kardec, il dit que vous attirez une nature spécifique d'Esprits selon votre propre nature. A savoir si vous êtes quelqu'un de bien, vous attirerez plus facilement les Esprits de bonne nature.
De plus, tout dépend de vos intentions. Si c'est dans un but pour faire le zouave vous attirerez les Esprits du bas astral. Mais je ne pense pas que vous le fassiez dans ce but.

Alors, demandez protection (protection des Bons Esprits qui voudraient bien se présenter à vous et servir de "rempart" contre les Esprits mauvais), protection à votre Ange Gardien. Allumez bougie et encens, soyez dans de bonnes dispositions et vous pourrez commencer. Priez si vous en ressentez le besoin. Faites le toujours dans un but d'élévation et non de curiosité.

Vous pouvez demander une preuve de l'identité de l'Esprit communiqué. Si vous sentez de suite que l'Esprit parle de façon grossière, non cohérente, agressive, méchante et co lâchez de suite votre stylo et renvoyez cet Esprit de votre domicile.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pandora » Mer 11 Fév 2009, 13:13

mon but premier dans le fait de pratiquer le spiritisme est mon instruction mais egalement de l'aide des conseils pas seulement pour moi meme mais pour une amie qui ne va pas bien du tout. j'aimerais pouvoir me sentir bien ne plus m'inquieter aussi (car j'ai moi meme certains problemes et je voudrais qu'on me rassure et qu'on me conseille par rapport a ca car ca me touche tellement que je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de faire plus de mal qu'autre chose)
voila mes intentions par rapport au spiritisme je ne pense pas qu'elles soient malhonnetes (enfin je n'espere pas qu'elles sont vues comme telles par les esprits)
Sage

par Kinthia » Ven 13 Fév 2009, 12:12

malhonnête ça serait faire du mal, s'amuser ...

Image
Administrateur

par pandora » Ven 13 Fév 2009, 19:27

ce ne serait pas pour m'amuser non plus : je sais bien qu'a la place des esprits superieurs je n'aimerais pas qu'on me prenne pour un "clown" destine a amuser la gallerie et je peux tres bien comprendre que dans ces cas la ils ne repondent pas a l'appel et que ce soient des esprits moqueurs qui arrivent
Sage