pendentif qui tombe tout seul

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par giallactik » Ven 06 Fév 2009, 22:45

bonjour
mon ami a 2 pendentifs autour du cou, une main de fatma et une carte de la Tunisie;en un an les pendantifs se sont decroches tout seuls 8 fois ,on les retrouves par terre ou poses sur le lit sans que personne n ai touche a la chaine.Ce ne sont jamais les deux en meme temps c est surtout la main de fatma;evidemment nous avons regardez la chaine et les pendentifs dans leurs moindres recoins mais pas une ouverture possible.Qu es ce que cela pourrai signifie?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:06

par menadel » Sam 07 Fév 2009, 14:00

coucou giallatik,

je vais te raconter une annecdote!

Lorsque j'étais jeune j'étais très croyante et je portais un médaillon de la vierge que j'avais eue pour mon anniversaire que je ne l'enlever jamais et la garder autour du coup tous les jours.

Quelques année plus tard, ma grand mère est décéder. Ayant vécue plusieur décés dans ma famille, j'étais révolter contre la vie, mais aussi contre la-haut, j'étais très très en colère et j'ai décider de me retournée contre la haut. Quelques temps plus tard, mon médaillon de la vierge je décrocher constamment, et pourtant tous comme toi, toutes les attaches était intacte, aucune ouverture, rien....Je retrouver mon médaillon par terre, sur mon lit, un peu partout.

Je pense que c'étais un signe, je pense que la haut on avait compris ma colère, que j'avais rompue mon coté croyant aussi grand qu'il était.

Maintenant je me suis retournée encore une foie, mais vers la haut et non le contraire... 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par giallactik » Sam 07 Fév 2009, 14:35

Bonjour.
Merci pour cette reponse.mais nous cherchons une cause a ce phenomene , un element declencheur mais rien.J aimerais tellement comprendre ces signes,parce que je sais que cela signifie quelque chose.Et par rapport a sa foi,il n est pour l instant pas converti a l islam,mais il le fera bientot.Encore merci pour votre reponse.Elle nous permet d envisager d autre cause.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:06

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 18:33

Re bonjour giallactik
au passage n'oubliez pas de lire et de signer la charte,vous ne l'avez pas encore fait :wink:
si il est question d'entrer dans une religion c'est peut-être que ce n'est pas sa voie,si il en a une autre il se peut qu'il ne doit pas la quitter qu'il reçoit un signe.Je propose une explication,je ne porte pas de jugement.Est-il prêt à se convertir,le fait-il par amour ou par obligation?iI y a des questions qui peuvent être posées dans ce sens.
il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des signes de mon père,il met ma boucle d'oreille fermée sous mes oreillers assez haut pour que je comprenne qu'elle n'a pas pu se décrocher,se refermer et être à la tête de mon lit sous mes oreillers.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Sam 07 Fév 2009, 23:52

coucou a tous,

je pense que rouge pivoine a vue juste, a vrai dire c'est ce que j'allais t'écrire!!! je pense que soit au fond de lui inconsciemment, ou consciemment et qu'il ne t'a pas dit peut être par amour, cet religion ne fait pas partie de lui intégralement. Je pense qu'il y a un dilemme avec le choie.

Tu sais moi aussi je vie avec un musulman, mais c'est conviction religieuse ne sont pas les miennes, mais on arrive a vivre ensemble car on se respect entièrement, il fait le ramadan si il veux, je n'ammene jamais de porc a la maison etc... mais tant que ça ne me piétiner pas sur ma façon de vivre en tant que non musulman et bien sure vice versa.

Je pense aussi peut être que la haut on lui demande de bien réfléchir a ce qu'il veut et a ces conviction.

Ne prend surtout pas mal ce que je dis, et surtout en aucun je pense que il y a du forçage!!! Juste que au fond de soi même dans le plus grand de son inconscience des foies la vérité est autre de se que l'on puisse pensée. Par expérience je vais te dire que je pensée me connaitre par cœur, mais je l'ai crue en surfacemais au plus profond de moi on m'a prouvée le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par giallactik » Dim 08 Fév 2009, 14:54

Bonjour et merci pour vos commentaire.J espere que cela pourra nous aider.nous comptons tout les deux nous convertir a l islam.Pour ma part je ressend tres fort se besoin de me tourner vers cette religion et je pense qu il en es de meme pour lui.Nous verront bien au fil du temps ce qu il se passe.Merci encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:06

par menadel » Dim 08 Fév 2009, 15:57

bonjour giallactic

j'espère de tous mon coeur vous trouverez une réponse au sujet de cet medaille, j'espère que tu nou tiendra au courante
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par emeraude » Lun 09 Fév 2009, 22:56

Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un choix à faire concernant la religion. Cela m'arrivait fréquemment quand j'était plus jeune (vers 10/12 ans), je retrouvais ma chaine avec ma médaille de baptême sur laquelle figurait un ange dans mon lit fermée sans qu'elle soit assez grande pour passer par la tête.
Mais je suis toujours catholique et n'ai jamais remis en question mes croyances.
Peut-être s'agit t'il tout simplement d'un message? après faut il encore savoir de qui et sa signification.
Moi, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 08 Sep 2008, 12:34

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 11:17

Bonjour emeraude
ça peut être un message de la personne qui vous a offert cette médaille si elle est décédée.Dans ce cas il n'y a pas de conversion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emeraude » Mer 11 Fév 2009, 19:42

C'est ma mère qui me l'a offert et elle n'est pas décédée lol. Le mystère persiste lol
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 08 Sep 2008, 12:34

par marinoba » Lun 13 Sep 2010, 16:08

C bizzare ça vient de m'arriver aussi , mon pendentif "l'oeil bleu turque" qui se retrouve sous mon coussin sans que la chainette soit enlever , en une semaine ça me la fait 4 fois j'y comprend rien du tout , et la chainette en bon état et très bien accrocher meme la journée au travail devant une collegue ça la fait , trop trop bizzare , jlès enlever la un peu c mieux jcrois * :?: :nan:
marinoba
 

par rouge pivoine » Mar 14 Sep 2010, 08:54

bonjour marinoba
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant toute participation,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinoba » Mar 14 Sep 2010, 10:38

oki mais elle est ou la charte ? :nsorry:
marinoba
 

par rouge pivoine » Mar 14 Sep 2010, 10:58

en haut dans la rubrique "charte"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par évi » Mer 15 Sep 2010, 22:11

emeraude a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un choix à faire concernant la religion. Cela m'arrivait fréquemment quand j'était plus jeune (vers 10/12 ans), je retrouvais ma chaine avec ma médaille de baptême sur laquelle figurait un ange dans mon lit fermée sans qu'elle soit assez grande pour passer par la tête.
Mais je suis toujours catholique et n'ai jamais remis en question mes croyances.
Peut-être s'agit t'il tout simplement d'un message? après faut il encore savoir de qui et sa signification.
Moi, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de réponse.



Puré! ça m'impressione ça!!c'est vertigineux...
Quelle sentiment éprouvez vous lorsque celà vous arrive, la stupeur? la peur? le clin d'oeil sympa l'humour, un sentiment de protection une mise en garde???
ma question s'adresse a tout ceux qui on connu ce phènomène
ça m'interroge!!!
Moi je crois que si cela m'arrivais je ressentirais de l'ironie et j'aurais un sentiment de malaise!
on est tous different!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par giallactik » Mar 19 Juil 2011, 15:41

Bonjour
Nous n avons toujours pas trouve de cause a ce phenomene quelques mois plus tart.Pour l instant il ne porte plus sa chaine.Je voudrais revenir sur un point,sur sa conversion a l islam il a toujours voulu se convertir meme avant d etre avec moi son pere etant de confession musulman, si c etait lie a un doute sur le choix d une religion cele aurai du s dresse a moi car je suis de chretienne de confession et cela fait quelque annee que je veux me convertir.Bref bizar ,bizar...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités