Bonjour!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Sakura » Jeu 23 Nov 2006, 21:38

Je suis une jeune fille de 28 ans, je vis à Rennes.

Je me passionne pour ce qui a attrait à la voyance et au paranormal. Je possède un don de voyance qui a commencé par l'utilisation du pendule, qui est devenu vite obsolète après 6 ans de bon et loyaux services (j'avais 12 ans quand j'ai découvert mon don).

Après ses 6 années, j'avais grand besoin de me trouver un autre support divinatoire, mon don devait s'exprimer autremment. C'est ainsi que je fut attirée dans un boutique ésotérique par l'oracle de la Triade. C'est désormais avec ce tarot que je devine l'avenir des autres.

Je fais parfois des rêves prémonitoires, et je fonctionne également beaucoup à l'intuition.

Voici pour ma petite présentation personnelle, j'espère passer de bons moments en votre compagnie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 21:42

bienvenue sakura!

si le coeur t'en dit, tu pourras non seulement poser des questions, mais aussi proposer ton aide sur le site!

bonne visite!

pour qui as-tu eu l'occasion de faire des "prédictions"?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sakura » Jeu 23 Nov 2006, 21:44

J'en ai fait pour ma famille proche et pour des amis ^^ Pour ma famille, le taux de réussite de mes prédictions est plutôt très élevé!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 21:47

je ne connais pas l'oracle de la triade.

à vrai dire jusqu'à il y a peu je ne connaissais que le tarot de marseille...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 22:55

bienvenue sakura.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sakura » Jeu 23 Nov 2006, 22:59

Merci ^^ :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par veronique0504 » Ven 24 Nov 2006, 10:39

Bienvenue a toi Sakura !

A bientot !

bizz
Véronique
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 17:22
Localisation: FRANCE.AUBE

par Kinthia » Ven 24 Nov 2006, 21:05

coucou sakura !

Bienvenue !

J'ai entendu parler de l'Oracle de la Triade comment le trouves-tu? J'aimerais bien me l'acheter mais j'ai déjà une grande collection !

A bientôt sakura :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sakura » Ven 24 Nov 2006, 22:10

Les dessins qui figurent sur ce tarot sont clairs, simples, et ne représentent que des choses imagées, des objets, des signes, il n'y a pas ou juste pour une carte la représentation d'une personne, je trouve que cela permet de laisser plus de place à l'imagination. Personnellement, c'est un grand appui pour ma voyance, il m'inspire beaucoup!

J"ai déjà essayer d'autres tarot (Marseille, tarot des fées un peu particulier), je l'ai comparé à l'oracle de Belline, et seul celui-ci m'a attiré, avec lui je n'ai pas eu l'esprit encombré par les dessins comme pour les autres tarots.

Plus c'est clair, plus j'aime :wink:

Pour apprendre à l'utiliser, j'ai passer 1 année complète à faire assiduement des essais avec le livre de significations auprès de moi. Du jour au lendemain, j'ai pris la décision de fermer le livre et de ne jamais plus l'ouvrir, j'ai laissé parler les images, les pensées qu'il y avait dans mon esprit et faire de la voyance directement avec les cartes pour appui, çà c'est révélé très positif! maintenant, il est comme mon 3ème oeil :chatlune:

Je pourrai presque m'en passer, mais je n'ose pas encore franchir le pas de fonctionner qu'à l'intuition, je ne suis pas prête ! :lol:

Donc c'est un outil que je vénère actuellement!!!

Si tu veux voir si il t'irait, demande à voir des cartes, touche les (même si c'est pas recommandé avant de l'acheter!) mais çà te permettra de voir si les images te parlent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par Kinthia » Ven 24 Nov 2006, 22:43

merci pour ton explication bien claire sakura !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités