Santé

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Chanelle » Ven 06 Fév 2009, 21:55

Bonsoir

Voilà la situation :
J'ai fait un examen banal en janvier... Et hier je reçois un courrier avec les résultats de l'analyse du labo.
Il y a une anomalie !
Je dois refaire le même examen en plus approfondi d'ici 3 mois.
Dans 3 mois, soit mon corps aura combattu seul le virus, soit le virus aura eu le dessus, et là, je rentrerai dans une période de soin pour laquelle je n'ai pas encore beaucoup de détails...

Ma question est donc :
Serais-je toujours atteinte par cette affection lors de mon prochain examen ?

Mes chiffres : 9-13-16-21-4

Merci d'avance...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 16:56

bonjour chanelle
1
le fait d'attendre ces 3 mois vous fait vivre une traversée du désert.C'est un problème lié aux os?une transformation radicale se fait,il y a une renaissance,un déblocage.Vous allez vivre cette période avec l' épée de Damoclès sur vous,un accident de parcours.Vous vous isolez socialement.Il y a le réalisme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chanelle » Sam 07 Fév 2009, 21:30

Tout d'abord Rouge, MERCI encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre...

Pour les problèmes d'os, je pense que c'est mes problèmes quotidiens de dos qui font ressortir cela dans le jeu. Mais j'ai appris à vivre chaque jour avec depuis des années.

Ce n'est pas cela. C'est plutot suite à un banal rdv annuel chez le gyneco, le frottis a révélé une suspission de HPV (papillomavirus humain, donc virus responsable du cancer du col de l'uterus).

En gros, le nouvel examen dans 3 mois doit réveler si mon corps a réussi à combattre le virus, ou s'il est toujours là.

Je ne suis pas sure de comprendre la réponse... Le "réalisme", c'est quoi ??? C'est que le virus sera toujours là au prochain controle ? Que ce n'est pas qu'une fausse alerte ?

Effectivement, c'est l'attente le plus dur, j'aimerais être fixée, je suis même déjà prête à surmonter les traitements, mais attendre c'est terrible...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 08 Fév 2009, 11:00

Bonjour chanelle
le réalisme c'est que vous êtes réaliste,vous êtes pleinement consciente du problème.Je vous souhaite du courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chanelle » Lun 16 Fév 2009, 10:45

Merci encore rouge... Prochain rdv le 14 avril... Faudra encore attendre une à deux semaines après pour avoir les résultats.
Je viendrais faire un retour à ce moment là (même si j'ai pas saisi si la réponse était "oui, le virus sera toujours là" ou "non, y'aura plus rien"... Faut peut être que je relise à tête reposée !!! lol)
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message