Domaine sentimental/amical

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kayless » Ven 06 Fév 2009, 16:06

CEla va faire deux ans cet été que je connais cet homme. J'ai une relation assez particulière avec lui. Je capte ses émotions à distance quand elles ont un lien avec moi, je suis très connectée à lui quoi. Cet été on s'est rapprochés, après en octobre il y a eu comme une période de flottement mais qui s'est résolue grace à moi. En ce moment¸ ça va bien. Cependant, il y a des circonstances qui font que je ne peux pas le voir ou faire des activités avec lui. Nous conversons énormément sur MSN et Facebook meme si on se connait dans la vraie vie. Je tiens bcp a lui, je ne sais pas s'il tient autant à moi. Parfois je pense que je suis amoureuse, je n'en suis pas certaine. Enfin bref.

Ma question est : Comment va évoluer ma relation avec ******

Mes chifres : 14-9-17-51-47-34

Merci. Merci !

:)
a
Kayless
 

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 17:58

re bonjour kayless
je viens de faire votre interprétation,il faut attendre le délai pour avoir une autre réponse. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Sam 07 Fév 2009, 18:00

rouge pivoine a écrit:re bonjour kayless
je viens de faire votre interprétation,il faut attendre le délai pour avoir une autre réponse. :wink:



Oh d'accord mais je pensais que je pouvais demander une voyance vu que c'était moi-meme qui m'était fait ses tirages il y a plusieurs semaines ^^ Désolée lol
Kayless
 

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 18:07

C'est pour celà qu'il vaut mieux demander dans les autres sections. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités