Domaine sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par charmed1405 » Jeu 05 Fév 2009, 17:42

Bonjour, en cette période de foid et de neige, j'aurais besoin d'aide dans le domaine sentimental.
Je suis en couple et j'ai rencontré un homme qui m'attire beaucoup. Je voudrais savoir si quelque chose va se passer entre nous.
Mes chiffres 3/7/15/18/22
Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Fév 2009, 10:28

Bonjour charmed
1
une lettre vous déçoit.Il y a de la frivolité,un caprice,un entêtement.Trop de mental nuit au couple.L'homme qui vous attire est un séducteur,il y a une bonne évolution.Ensuite il est question de plaisirs de la chair,la sexualité est importante.C'est l'instinct qui parle,l'impulsivité.Vous désirez aller plus loin avec cet homme,créer un nouveau foyer.Il y a des réunions de famille.Vous ne vous rendez pas compte que vous pouvez blesser votre mari.Le couple est livré à lui même.Vous recommencez sur de nouvelles bases,vous faites table rase du passé,vous abandonnez tout.Vous voulez avancer vers la nouveauté.Vous manquez d'investissement dans votre couple actuel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par charmed1405 » Ven 06 Fév 2009, 19:47

Merci, c'est la premiere fois que j'utilise une approche de ma vie via la divination et je suis stupéfaite par l'analyse rendue. Vous avez un véritable don.
Par contre, je me rends compte du mal que je pourrais engendrer dans mon couple, ce qui explique un besoin d'explication à travers les cartes.
Encore une fois, merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 16:24

Merci charmed,je n'ai pas le don mais c'est gentil :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message