Echanges divers

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2009, 10:59

Ici il vous est possible de poster pour tout désir de proposer un échange avec un membre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kundalini » Jeu 05 Fév 2009, 18:41

Bonjour,

je viens proposer un/des échanges avec d'autres membres qui le souhaitent.

L'idée, c'est de s'échanger question contre question :wink:

ma pratique est celle des nombres. pour vous répondre, j'ai besoin de votre prénom, de votre question précise et d'un nombre compris entre 100 et 99 999 (important : ne m'envoyez pas de suite ex :11...)

voilà :roll: merci

de votre côté vous m'envoyez votre proposition et le support avec lequel vous "travaillez" pour que je puisse vous donnez mes infos :roll:

bien, si vous avez des questions , je vous répondrai avec plaisir,

vous pouvez aussi utilisez les mp tant que l'on est dans le domaine du respect sa ne me pose pas de problème. :D

pour les délais de réponses, c'est assez difficile à déterminer, parfois cela pourra se faire en direct , sinon , je ferai au mieux pour venir tous les 2 jours.

kundalini,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 05 Fév 2009, 08:32

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 12:39

Bonjour Kundalini

Tu dis que ta pratique est celle des nombres ...
Tu veux donc dire la Numérologie je suppose non ???
Pourquoi un Chiffre entre 100 et 99 999 ??? c' est une méthode que tu as créer toi-meme ???

Désolé si je pose des questions mais j' ai été surpris que tu utilise le terme "ma pratique est celle des nombres" au lieu de dire "je pratique la Numérologie" enfin bref ! Ma curiosité m' as poussé à te poser ces quelques questions ... MAIS ne suis pas intéressé par cet échange désolé !!!

Chris !
Chris08
 

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 20:33

bonsoir chris
kundalini ne s'est pas reconnectée depuis février,nous n'aurons donc pas la réponse. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 11:27

rouge pivoine a écrit:bonsoir chris
kundalini ne s'est pas reconnectée depuis février,nous n'aurons donc pas la réponse. :)


:lol: Dommage j' aurais bien voulu qu' elle réponde à mes questions ;)
Chris!
Chris08
 

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 16:51

il arrive souvent qu'une personne annonce qu'elle veut tirer les cartes ou autres et elle disparait sans même nous avertir de son retrait. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 17:44

rouge pivoine a écrit:il arrive souvent qu'une personne annonce qu'elle veut tirer les cartes ou autres et elle disparait sans même nous avertir de son retrait. :?


Oui et c' est vraiment n' importe quoi de proposer celà et de disparaitre d' un coup, de plus sans juger ni vouloir etre méchant, une personne qui ne connait déjà pas le nom de la "méthode" qu' elle utilise, et choisir un chiffre entre 100 et 99 999 je trouve cà un peu euh ...... étrange et plus que vague comme méthode à moins qu' elle ne fut été vraiment une excellente médium car là ca nous fait tout de meme 99 899 interprétations possibles et différentes et perso' je n' ai jamais vu celà enfin après je ne me permet pas de juger les gens sans les connaitre ni meme d' ailleurs en les connaissant ...

Mais bon pour moi, la pratique de la Numérologie est totalement différente à celle qui était proposé par ce membre mais bon ... Nous n' aurons hélas pas la réponse à ces questions que je me pose et c' est dommage comme tu le dis rouge pivoine de faire une proposition puis de partir sans avertir, ensuite les choses de la vie font que l' on peut etre amené à "disparaitre" du net mais dans ce cas la moindre des politesses est de prévenir, enfin si celà devait m' arriver c' est ce que je ferais par respect pour le temps que l' équipe du site, les bénévoles et les membres passe chaque jour ici ...

Voilà toutes mes Amitiées et un agréable Week-end à tous et toutes
Chris ! :)
Chris08
 

par sortillègesokha » Sam 22 Jan 2011, 13:30

bonjour,kinthia je suis nouvelle je voulais proposer mon tempts libre pour aider au autre membre,je suis une cartomancienne ,je predit aussi avec la date de naissance,nom et prenom ect:: souvant par flache .j'utilise toute sorte de support car je pratique que de ça plus les dons que je dévelope encemoment par flache ,je reste a tas disposition pour avoir une réponse merci sortillege
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 19 Jan 2011, 11:48
Localisation: creusot

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 17:25

Bonjour,

Merci pour votre proposition.

Nous n'acceptons comme bénévoles que les membres disposant d'un minimum de posts et de fidélité au forum.

N'hésitez donc pas à renouveler votre proposition une fois ces deux critères remplis.

Bien à vous,
Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Jeu 10 Fév 2011, 22:26

Coucou!

Et bien si certains veulent exercer leurs capacités en matière de divination sous n'importe quelle forme, je veux bien me proposer comme cobaye :mrgreen:

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Ven 11 Fév 2011, 09:25

bonjour Pierre de Lune,

si je comprends bien ton message, je ne crois pas que ce soit faisable sur le forum puisque seuls les bénévoles peuvent faire des voyances.

par contre, tu connais bien le forum maintenant, je pense que tu connais la rubrique où des exercices d'après photos sont proposés. N'hésites pas sur ce plan là, ça peut être intéressant.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Ven 11 Fév 2011, 13:15

Coucou,

J'ai déjà proposé ma photo il y a longtemps dans cette rubrique :wink:

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron