je ne sais plus ce que je dois attendre....

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par kaelle » Jeu 05 Fév 2009, 00:03

bonjour,
cela fait un an maintenant que je suis inscrite et reviens vers vous de temps en temps comme une dernière chance et certainement pour y voir plus clair.
il y a un an, encore amoureuse de mon ex mari, vous m'aviez fait comprendre doucement qu'il fallait faire une croix et qu'une rencontre se projettait mais qu'il fallait etre patiente.
Aujourd'hui malgré le retour d'amour de mon ex mari, je ne l'écoute plus et je ne l'aime plus, je ne veux plus vivre avec lui. trop de passé douloureux.
j'ai rencontré ou revu plutot un de mes ancien collègues dans le nord, a 700 km de la ou je suis maintenant.
on est tombé amoureux, puis j'ai arrêté, puis l'ai rappelé,on échangé beaucoup par mail, on devait se revoir, puis trop de doutes sur lui sur moi, je l'ai envoyé baladé. me suis rendue compte que je l'aimais, qu'il me manquait. Je lui ai dit mais trop tard. Il a coupé définitivement les ponts.

Ma question est banale, je ne sais plus ou j'en suis, cela fait tres longtemps que je suis seule, je suis perdue. est ce fini avec mon ancien collègue laurent de Lille qui me manque ? ou ya t'il un autre homme que j'aimerais etqui m'aimera ??
je sais que vous ne pouvez donner de délai (j'ai lu tous vos procédés, la charte,je la connais presque par coeur!) mais ne me dites pas qu'il faut attendre encore et encore, je ne pourrais pas...
Mes chiffres sont :1, 3, 15, 18, 22

Eclairez moi, je ne sais pas quoi faire.

Merci
kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 09:54

Bonjour kaelle
1
pour moi je pense + à une nouvelle personne,il faut faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques,c'est l'ouverture d'une nouvelle phase de la vie.Vous désirez vous établir,être stable dans la vie sentimentale,fonder un foyer.Pour celà il faut tourner la page,renoncer à votre ancienne vie,vous avez l'opportunité d'un renouvellement.Vous préparez votre avenir en laissant le passé derrière vous.
Au milieu des difficultés vous avez l'espérance mais il faut agir.Les promesses sont heureuses et la remise en question de vos valeurs est bénéfique et vous apporte le bonheur.vous avez le succès,vous atteignez le but.Le tarot parle sur plusieurs mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités