+ et + :)

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Leloraan » Mer 04 Fév 2009, 18:47

le 1er janvier, je te demandais

Que me conseille le tarot au mieux pour moi? (changer de thérapeute)

Et, réponse...

la puissance du travail sort tout de suite,tu as l'autorité,le réalisme,la stabilité,le travail et la construction.Une évolution est rapide,une période où des risques peuvent être pris et où s'enclenchent à ton insu les fondements du futur.Là il est question de la thérapie avec l'inconscient,la psychologie,l'analyse.Sans que tu le saches les choses évoluent bien.Tu reçois l'aide d'une femme.Une grossesse est indiquée,elle est confirmée,elle peut être pour l'entourage. Le passé,la famille sont là,il y a de l'émotivité.Tu es dans l'incertitude,tu hésites,tu as des conflits internes,tu es inquiète.Tu as le sentiment d'être abandonnée affective ment. apparemment il n'y a pas de changement mais une évolution se fait.

J'ai arrêté, en lui disant bien pourquoi. Et ça m'a fait du bien. Le travail chez lui a été plutôt positif mais plus parce que c'était un tiers que parce que c'était lui...
A part la grossesse, qui n'est pas encore venue à ma connaissance, tout est là...
Ce tirage parlait plus de ma vie en général que de la thérapie. Famille, émotion, c''est le mariage de mon frère où l'émotion m'a prise au dépourvu.

Merci!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 10:58

bonjour leloraan
merci pour le retour.La grossesse peut être annoncée plus tard,elle n'a pas forcément débutée. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur