2/2 Relations amicales

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par thalie » Mar 03 Fév 2009, 22:44

Bonsoir,

Je sens pas mal de flottements en ce moment autour de moi au niveau de mes relations amicales, je ne sais plus trop quoi penser et cela vient peut être de moi, mais cela en tous les cas ça m'est un peu difficile à vivre...

Aussi, comment mes relations amicales vont-elles évoluer dans les prochains mois ?

Voici mes chiffres : 21 18 15 17 13

Bonne soirée et par avance merci ;)
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 14:09

Bonjour thalie
1
malheureusement ça ne va pas fort sur le plan amical,des changements vont intervenir ce qui te permettra de tourner le dos à des personnes qui n'étaient pas honnêtes avec toi.L'oracle te demande de rester lucide et de revenir les pieds sur terre,tu peux être contrariée par ces relations.Tu ne sais plus trop où tu en es,tu doutes de ces amitiés et de leur côté ce n'est pas ça non plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par thalie » Jeu 05 Fév 2009, 22:56

Bonsoir Rouge,

Et merci pour votre interprétation de ce tirage. Cela n'est effectivement pas très gai, mais je devrais donc y voir plus clair après cette période. En tous les cas, je connais un des phénomènes déclencheurs de ce changement, et il devrait arriver dans les jours qui viennent ...

J'aurais tendance naturellement à vouloir prendre le contre pied de tout cela pour réussir à garder le cercle des personnes qui m'entourent, mais je crois que vue la situation, cela ne serait pas judicieux car je garderais aussi ces personnes non honnêtes dans mon entourage ... Ce qui me pousse à réfléchir pour savoir si ce cercle est aussi important que cela ou si ma relation avec un certain nombre de personnes n'est pas finalement qu'un leurre du à certains événements ... Et à savoir aussi si je n'ai pas eu tendance dernièrement à en délaisser certaines autres ...

Je vais donc essayer de garder ma lucidité dasn les semaines qui viennent, j'espère que j'y arriverai :)
C'est quand même incroyable le contraste qui existe avec les précédents tirages (entièrement justes, je précise ;) )
Bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Ven 06 Fév 2009, 11:08

Les situations bougent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus