1/2 changement de travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fianjo » Lun 02 Fév 2009, 23:57

bonsoir,
je reviens vers vous après quelques mois de silence....
Ma question concerne le professionnel, ça ne va pas du tout dans mon boulot, je suis au bord de la dépression.
Ma question, vais je vite trouver un autre emploi ?
mes chiffres, le 7...45.....51.....34...12
Merci,
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 22:41

bonsoir

Il est question de réussite à venir, de responsabilités à prendre. Ce travail arrive à un moment important de votre vie. La réussite, le bonheur et l'accomplissement sont bien présents. Le travail vous apportera des satisfactions importantes. Mais il est question d'un potentiel retard, de blocages potentiels. Il faudra faire face à de potentiels problèmes administratifs. Ce travail à partir d'un moment risque de vous lier à des responsabilités que vous pourrez avoir du mal à supporter. Il est dit que vous manquerez de liberté et que la créativité ne sera pas vraiment admise au sein de votre entreprise prochaine. Il est question ensuite d'un nouveau départ à prendre dans votre vie.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fianjo » Mar 03 Fév 2009, 22:53

merci pour la réponse
Mais pourriez vous m'aider à comprendre ? En fait dans mon boulot actuel il y a beaucoup de négatif.
Vous me parlez de réussite à venir, est ce que celà veut dire qu'effectivement je vais changer de travail ?
merci, bonne soirée
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 23:01

pour moi oui vous changez de travail dans les mois à venir.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fianjo » Mar 03 Fév 2009, 23:10

des mois ? beurk...mdr... Je sais que c'est impossible de dater, mais est ce que ce sera dans les trois mois à venir ou beaucoup plus tard ?
J'espère que c'est juste une question de semaine car psychologiquement je suis occupé à en souffrir, parfois j'ai envie de me mettre en depression.
encore merci pour ce que tu fais
bisous bonne soirée
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 23:12

avant 3 mois normalement
mais comme on vous dit généralement un tirage vaut pour 3 mois...

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message