De loin...

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Liberté » Lun 02 Fév 2009, 02:32

Bonjour à vous tous;

Je viens de trouver ce forum. Je le trouve bien intéressant ce forum. Pardonnez-moi mon français, je n'écris plus en français depuis quelques temps, je suis tout rouillé. Bien, j'espère que mes doigts trouveront les bonnes touches..!

J'ai toujours été intéressé par la projection astrale. C'est malheureusement un sujet que je discute très peu. Les personnes qui ont partagées ma vie ne voulaient pas en entendre parler, je suis donc resté muet depuis la période de mes 15 ans. Je suis à la mi-trentaine. J'ai écris beaucoup mais j'ai toujours gardé mes écrits pour moi, simplement pour m'aider à comprendre et prendre du recul. La seul raison que j'ai trouvé pour partager mes songes était pour rester honnête avec ceux que j'ai aimé (amis et amour). Puisque peu ont eu d'oreille pour ce côté de moi, j'ai resté sans mot.

Peut-être vais-je me libérer un peu via ce forum. Il y a probablment d'autre passioné(es)sur le forum.. Je vous salut tous..!

À bientôt,

Liberté
Love like the first time, dream like everything is possible, and dance like no one is watching…
A la découverte du site

par Aurore 77186 » Lun 02 Fév 2009, 15:44

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Image
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Lun 02 Fév 2009, 16:23

Bienvenue Liberté! :D
Très joli pseudo! :D
N'hésitez pas à venir dsuter avec nous sur le forum!!! :wink:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Lun 02 Fév 2009, 18:58

bienvenue Liberté,quel pseudo intéressant!!
et la moitié de la trentaine c'est 15 ans ou 35? :D vous êtes de quelle nationalité?vous parlez très bien notre langue. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:43

bienvenue Liberté
j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous !
vous venez de quel pays exactement?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Liberté » Mar 03 Fév 2009, 22:30

Merci pour l'acceuil!

J'ai 35 ans et je suis du Québec. J'ai déménagé aux États-Unis et je n'écris plus le français depuis environ 2 ans. Mon français et anglais se mélangent dans ma tête et je répond en anglais par erreur à mes amis francophones. Ceux-ci ne tardent pas de me narguer.. "Hey l'Amarécain..! c'est de l'ail en français.. pas de la garlic..!"

Ma mère tirait les cartes lorsque j'étais enfants. Je vais essayer de retrouver son jeu de carte, elle avait inscrit des notes sur chaque carte. Je ne sais pas quel jeu elle fesait, mais je l'ai vu des centaines de fois s'atabler et enligner les cartes devant elle. Quelques fois, je la voyais s'inquièter devant une carte, alors elle rammassait rapidement son paquet et jouait au solitaire pour changer les énergies.

Ma mère et ma tante ont toujours été intéressées par l'ésotérisme. J'ai débuté par des cours de méditation transandentale autour de 8-10 ans. Ensuite, j'ai plongé dans les livres de Patrick Druot, Anne et Daniel Meurois Givaudan, Allan Kardec et d'autres. Tout ce que je trouvais même Krisna Murtis (pas certain de comment écrire celui-ci). Le titre de son livre est: Se détacher du réel. Je n'ai pas encore finis ce bouquin, il m'attend dans la bibliothèque, il attendra jusqu'au moment opportun.

J'ai parlé un peu de ce que j'ai véçu à ma mère, mais elle n'était pas confortable. Par ailleur, je communiquais bien avec ma tante. Un jour, je lui ai dis que je l'avais rencontrer dans un "rêve" dans lequel elle m'enseignait à voler (maintenant vous comprenez l'origine de mon speudo). Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de souvenir de m'avoir rencontré mais que je n'étais pas le premier à lui faire ce commentaire. Elle était maître Reiki. Je n'ai pas voulu toucher le Reiki, j'en avais assez avec mes choses sans ouvrir de porte supplementaire. J'ai écris tout ce que j'ai véçu, je ne voulais pas oublier un seul détails.

Puis, lorsque j'ai eu autour de 18-20 ans, j'ai diriger mes idées vers mes études, travail et amour. J'ai fermé la grande porte et mis la clef dans ma poche. La porte est toujours là, mais ne la traverse que rarement. Environ une ou deux fois par ans, je vis des choses, pas plus. Je ne parle pas du passé à ma copine, ni à personne d'ailleur. Je garde ce que j'ai écrit, un jour je vais relire tout ça.

Je vous remercie de l'acceuil, soyez patient avec mes fautes d'orthographes..!

À bientôt..

Liberté
Love like the first time, dream like everything is possible, and dance like no one is watching…
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 22:51

La lecture est facile donc pas de souci ;)

Ravie d'en savoir davantage sur vous. Vous baignez dans l'ésotérisme depuis longtemps alors ^^ J'espère que vous vous sentirez à l'aise et bien sur ce forum !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Liberté » Mar 03 Fév 2009, 23:02

Merci Kinthia,

vous avez un très jolie avator. Je l'aime beaucoup.

À ce que je constate, vous répondez aux questions que les gens posent. Comment procédez-vous? Vous prenez la question et tirer les cartes? C'est un concept très unique, c'est la première fois que je vois ce genre de forum. Vous avez pris la direction de la voyance, y a-t-il une raison particulière?

Je vous souhaite des rêves légers, des rencontres lumineuses et des souvenirs précieux.

Liberté
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 23:06

merci beaucoup Liberté c'est très gentil de votre part :oops:

Avec ma maman (Rouge Pivoine) nous répondons aux questions des membres. Bien sûr d'autres volontaires nous ont rejoint (Supermimie, nelvir et Orathéo) et permettent aussi de mettre une pierre à l'édifice du forum ! :D
Par manque de temps et vu le nombre de questions par mois il nous est impossible de tirer nous même les cartes. Nous nous servons des chiffres apportés par les membres eux-même.

Il y a beaucoup beaucoup de sites qui traitent de voyance et proposent des tirages gratuits.

Quant à la voyance, je baigne dedans depuis que je suis petite. Mon grand-père était magnétiseur et ses enfants sont tous ancrés dans la voyance. Mais aucun n'a de cabinet pour autant.

On se rejoint sûrement sur plusieurs points ;)

Image
Administrateur

par Liberté » Mar 03 Fév 2009, 23:37

Merci pour l'explication, Kinthia.

Je ne suis pas au courant des autres sites. J'ai trouvé ce site en éffectuant une recherche pour: projection astrale. Je n'avais jamais fait de recherche sur le net pour ce sujet avant. Je n'ai pas trouver de site au Québec. Pourtant, il y a plein de médiums, clairevoyants et autres au Québec.

Je pense que ma mère ne tire plus les cartes. À l'occasion, elle me demande mon avis sur des événements, mais sans plus. Elle ne médite plus mais elle prie beaucoup. C'est son moyen de communiquer avec ceux qu'elle aime. Moi aussi je prie, mais pas autant qu'elle.

Un jour, j'ai eu un accident d'auto. Je conduisais à 60km/h et le conducteur inverse à perdu le contrôle de son auto. Il roulait aussi vite que moi. Il est venu dans ma voie et je l'ai frappé. Les portes de mon auto n'ouvraient plus, c'était la nuit et toutes les lumières se sont éteintes. J'ai frappé dans les portières avec mes pieds mais rien ne pouvait les ouvrir. J'ai finalement sortie par une porte à l'arrière. Lorsque j'ai regardé l'autre véhicule, j'ai réalisé qu'il y avait quatre personnes à bord, deux adultes et deux jeunes enfants. J'étais terrorisé. J'ai regardé le ciel, il y avait des étoiles. J'ai prié pour eux. C'était un moment intense. J'ai été voir le conducteur, je l'ai serrer dans mes bras et je lui ai souhaité bonne chance. Les trois autres personnes étaient coinçées dans l'auto. Les pompiers sont venus et ils ont ouvert les portes avec leur engins. Quelques jours plus tard, j'ai appelé la police, question de faire un suivi. L'officier m'a confirmé que personne n'avait eu de blessure sérieuse.

Depuis, je prie. Pas de façon régulière, mais quand même. Quelques fois, je rencontre des gens qui ne croit pas aux phénomènes (peu importe quel adjectif on met après le mot phénomène, paranormal, ésotérique...), et je me demande comment c'est possible de vivre toute une vie sans vivre un événement particulier..
:nsorry:

À bientôt,

Liberté
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 04 Fév 2009, 10:26

Certaines personnes sont sceptiques, fermées, rationnelles ... Croire au monde invisible c'est aussi savoir qu'on n'est pas seul, ça peut faire à certaines personnes !

Image
Administrateur

par Audrey69 » Dim 08 Fév 2009, 12:07

A mon tour avec un peu de retard de ta souhaiter la bienvenue sur le forum
Il est plaisant et agréable de te lire, j'espere que tu nous fera part de tes expériences qui ont l'air nombreuses

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop le temps de passer en semaine mais je te dis tout de meme a bientot :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Supermimie » Dim 08 Fév 2009, 14:48

Bonjour Liberté et bienvenue sur ce forum,

Pour répondre à ta question, moi je tire mes cartes pour chaque personne car j'ai moins de tirage que Kinthia, et c'est ma méthode,
Pour ton anecdote, c'est sur que les prières ou les protections sont efficaces,
à bientot
Animateur

par hinageshi » Lun 09 Fév 2009, 14:35

Bienvenue ! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Liberté » Lun 09 Fév 2009, 17:20

Merci à tous pour vos mots de bienvenue.

Aurore 77186, merci encore.. au plaisir de vous croiser sur le forum.. :heho:

Cendre2Lune, vous avez un très jolie pseudo.. Ça fait rêver.. … oups je suis dans la Lune..! :chatlune:

Rouge Pivoine, oui j’ai 35 ans.. pas à la moitié de la trentaine.. bonne tentative.. j’aimerais bien aussi mais les années s’envolent..! Malgré tout, j'essaie de rester jeune.. :musclor:

Kinthia, merci pour les messages, plein de points en communs :clinoeil: on se revoit sur le forum.. :fleurs:

Audrey69, je suis certain que l’on va se recroiser.. et partager d’avantage sur nos experiences.. :blabla:

Supermimie, quel pseudo fantastique.. qui n’aime pas les mimie.. alors que dire des Supermimie.. :petitange: Je vous flatte dans le bon sens..! Merci pour l’acceuil..

Hinageshi, bienvenue à toi aussi.. au plaisir de vous croiser sur le forum..! :hellllllo:

Liberté
A la découverte du site

par lool27 » Mar 10 Fév 2009, 12:11

coucou
bienvenue parmis nous ma belle
:D
-Quand vais je realiser mon reve tant attendu?
-parfois la vie est tres dur avec moi mais j l aime comme meme
Membre intéressé(e)

par Liberté » Mar 10 Fév 2009, 14:59

lool27,

hum.. c'est "mon beau"..

merci pour l'acceuil!
A la découverte du site

par Supermimie » Mer 11 Fév 2009, 13:13

Merci Liberté,
à bientot
Animateur