Nouvelle rubrique à venir sur le site : le livre des Esprits

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 22:28

Attention : vous ne pouvez pas encore accéder à toutes les rubriques du site via le forum (qui n'est pas mis à jour). Pour avoir un accès total à toutes les rubriques allez directement sur le site (accueil).


J'ai essayé de synthétiser ma lecture du Livre des Esprits d'Allan Kardec. Il sera donc en ligne dans le mois à venir. Il doit encore subir des modifications (orthographiques, et informatiques) en vue d'être lisible et cohérent. Comme il comporte environ 20 pages par traitement de texte il doit encore subir quelques retouches pour que ça soit digeste !

N'hésitez pas ensuite à me faire part de vos remarques, de vos commentaires potentiels.

Je vous tiendrais bien sûr au courant de l'évolution de la mise à jour !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 04 Fév 2009, 11:47

Kinthia

merci pour cette synthèse à venir
cependant pour être plus apte à en discuter j'invite tous ceux et celles qui le souhaitent à lire le livre également :wink:

à bientôt et bonne lecture à tous :D
falinette
 

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2009, 10:57

bonjour falinette :heho:

en effet ton idée peut être précieuse, la lecture peut enrichir de potentielles discussions !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par citronvert » Ven 06 Mar 2009, 14:38

SUPERBE kinthia :wink: c'est ma bibler !! mon livre de chevet je ne l'ai pas encore fini et il me tarde !!en tout cas depuis que je le lis je suis apaisée et je ne vois pas la vie de la mme maniere !!!!

en tout cas precison que ce nest pas sectaire ! tout est logique, aucune influence.

si tout le monde le lisait....si seulement cela ferait du bien a beaucoup de gens, pour leur evolution ... :D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par citronvert » Dim 08 Mar 2009, 21:48

-http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm]voici un lien ou l'on trouve l'extrait du livre !!

:soleil:

Edit K : pas de lien merci
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par reinesagem » Dim 03 Avr 2016, 16:25

Bon j'ai attaqué ce livre très enrichissant.
Effectivement, il ne se lit pas comme les autres.
En ce qui me concerne, il confirme mes croyances , il me mène au delà.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités