question 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par csanssoucis » Dim 01 Fév 2009, 19:28

Bonsoir ou bonjour :wink:

Alors voilà ma toute première question sur ce forum!!!

Je m'appelle Audrey 02/11/75 et mon mari claude 17/03/1971 !!!

Voilà quelques années que nous essayons d'avoir un deuxiéme enfant (le premier a été assez compliqué à avoir, mais venu naturellement). Nous sommes maintenant depuis plus d'un an suivi en pma et comment dire : TOUJOURS RIEN !!! Nous suivons scrupuleusement tout ce que médecin nous indique et allons le mois prochain passer " à la vitesse supérieure"...
Ma question est : est-ce que ça va enfin fonctionner ? Et si possible savoir vers quand ou tout du moins cette année et la période si cela est possible (je sais il est difficile de dater mais je tente qd même :nsorry: ) ??? Et aussi savoir si grossesse il y à, s'il cela va bien se passer (à savoir que la première fut assez délicate avec décollement placentaire) ???

Voici mes chiffres: (oups j'ai oublié combien de chiffres il faut, je reviens je vais relire :mdr: )
Me voilà de retour: 7/11/22/30/31

Je vous remercie et attendant la réponse avec grande impatience... Comme tout le monde et oui :roll: !!!

Bien à vous,

Audrey
Sage

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 22:22

Bonjour csanssoucis

Ouh là ça en fait des questions ... On va démarrer par votre question initiale. N'oubliez pas que plus vous posez de questions plus la réponse obtenue sera vague. Veillez à bien respecter les délais pour toutes vos questions si vous les reposez. Attention à bien respecter la charte !

Votre tirage montre que vous êtes une personne qui maîtrise assez facilement la santé. Votre corps ne vous apporte pas la grossesse que vous désirez. Il n'est pas encore prêt. Il faut lui laisser du temps, et que vous preniez aussi du temps pour réharmoniser les énergies de votre corps pour vibrer à l'unisson. Ne brûlez pas les étapes et laissez faire les choses en son temps. Apparemment la grossesse est un projet qui vous tient à coeur et c'est un projet longuement et mûrement réfléchi. Des projets nouveaux devraient naître et vous orienter sur une piste médicale. Il y a des consultations médicales qui peuvent vous aider apparemment à concevoir ce bébé, quoi qu'il en soit, selon Belline, il est assez probable que le bébé naisse par procréation médicale assistée. Attention à ne pas être trop émotive. Vous vous emballez assez rapidement apparemment. Apprenez à vous tempérer. :zen:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par csanssoucis » Mer 04 Fév 2009, 00:19

Bonsoir,

Promis, Khintia, je respecterais la charte...
Mais j'avoue que cela va faire 7ans que je ne prends plus de contraception, alors oui c'est un sujet où je m'emporte rapidement...
Sachez tout de même, que toutes ces questions posées, pour ma tête n'en représente qu'une seule :mdr: Oui oui je l'assure !!! :mrgreen:

Alors question bizarre, mais importante pour moi : comment réamorniser ou équilibrer mes énergies ? Y à t'il un topic dessus ???

Oui c'est très réfléchi c'est pour cela que nous sommes suivis en pma depuis un an, mais les tests sont longs est on pris presque 6 mois sur ces 1 an !!!

Arf je ne m'emballe pas rapidement :idea: , mais je suis une boule de nerf intérieur et malheureusement impossible de changer cela !!! J'ai essayé de changer mais tout me tient à coeur... :nsorry: Suis je compliquée ???

Merci pour cette réponse rapide, même si ce n'est forçément pas celle que j'attendais :majorette:

Audrey
Sage

par Kinthia » Mer 04 Fév 2009, 10:48

bonjour csanssoucis

Non vous n'êtes pas compliquée ! Juste pressée que votre rêve se réalise, et à ça il n'y a aucun mal bien au contraire ! Je vous souhaite de réussir ;)

Pour réharmoniser vos énergies, soit vous avez la possibilité d'attendre, de faire des exercices vous même de méditation (et je pense que ça peut vous être profitable ça par contre!), apprendre à détendre votre corps (pour qu'il soit plus disposé à cette grossesse), ou encore le magnétisme. Voire même le psychologue. Je connais plusieurs personnes qui étaient dans l'impossibilité de concevoir un bébé (visites chez le gynéco, insémination, méthodes de grand-mère ...), après plusieurs visites chez le psy, les maman sont toutes tombées enceintes naturellement ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par csanssoucis » Mer 04 Fév 2009, 14:47

Merci Kinthia...

2009 année de résolutionS !!!

Se détendre (ça pas être facile !), harmonsier ses énergies avec de la méditation (j'y connais rien mais je vais au moins essayer. Des conseils sur des exercices ???), chercher un magnétiseur digne de ce nom (ça non plus pas facile, mais pas aussi compliqué que les autres !!!) et voir un psy en dernier recours (lol)... Ca en fait des choses !!!
Euh vaut mieux un psychiatre ou un psychologue d'après vous kinthia ???

Merci encore,
Bien à vous !

Audrey
Sage

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2009, 11:18

bonjour csanssoucis

Psychiatre ... disons qu'il est plus apte à vous prescrire des médocs pour vous permettre de calmer votre anxiété, vous permettre de mieux dormir la nuit etc. Tandis qu'un psy vous invitera à la réflexion à savoir le pourquoi du comment. Attention ça ne veut pas pour autant dire que je discrédite le métier de psychiatre !

Quant au magnétiseur je vous invite à vous renseigner. Prenez un magnétiseur connu et et reconnu. Ou par le bouche à oreille, encore plus efficace ;)

Et par rapport à la méditation je vous invite à poster sur le forum. Vous n'êtes sûrement pas la seule à vous interroger quant à ça.

Bonne journée

Image
Administrateur

par csanssoucis » Dim 27 Sep 2009, 20:58

Bonjour Khinthia,

Eh oui je reviens...
Pas de bonne nouvelle car toujours pas mon bb2 et je continue la pma arès une pause d"été...
Je vois de tps en tps un magnétiseur pour me "réharmoniser"...

Donc même question qu'en février : "voyez-vous un bb2 dans les mois à venir ???"

Chiffres: 1/5/11/18/29

Merci !!!

Audrey
Sage

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 13:45

bonjour csanssoucis
il faut revoir un chiffre
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par csanssoucis » Lun 28 Sep 2009, 16:50

quelle nunuche je fais dsl :oops: :nan:

je change le 1 avec le 36....

Merci !!!
Sage

par rouge pivoine » Jeu 01 Oct 2009, 12:22

Bonjour csanssoucis
1/2
il y a des discussions,il faut en effet communiquer et faire comprendre votre façon de voir les choses.Un changement se profile mais il n'est pas très bon.Malgré tout les énergies sont saines et équilibrées.Vous avez de l'amour autour de vous.Ce ne sera pas simple d'avoir une grossesse à terme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message