ménadel

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par menadel » Ven 30 Jan 2009, 04:11

coucou kinthia,

alors il faut que je fasse un retour pour tu sais quoi (tu te rappel un rêve que tu avais fait me concernant) je viens de me rendre conte que je n'ai jamais fait de retour a ce sujet mais le pire est que je ne tu ne savais rien a ce sujet et pourtant... tu avais vue juste

alors kinthia, toi qui est reste toujours humble, que même si pour toi ça été si naturelle, pour moi ça été énorme et surtout un très grand réconfort.

Pourtant c'est dur à porter se fardeau, mais toi tu l'as vue et a sue me parler avec des bons mots, alors oui kinthia tu as vue juste, et merci pour ce que tu as fait... et ne me dit pas ce n'es rien, c'est normal, car une personne comme toi, qui utilise ses dons pour des personnes comme moi, qui son dans un moment dans leur vie d'incertitude et de douleur c'est énorme.

alors merci kinthia et oui tu as vue juste. et franchement tu es la meilleur, si les anges ton donnée ce dons, je trouve qu'il ton très bien choisie pour ta générosité et ta sensibilitée.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Ven 30 Jan 2009, 16:03

Bonjour menadel

Je suis vraiment très très très touchée par ton message qui me va droit au coeur. Je ne pense pas mériter autant de compliments :oops:

Si tu souhaites me parler sache que ma porte t'est ouverte, pour quoi que ce soit.

Une envolée de doux bisous pour toi menadel !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités