1/ oeil

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par dysney » Sam 24 Jan 2009, 11:37

Bonjour,

J'aimerai savoir si j'ai le mauvais oeil (mauvais oeil ou un sort...), sur ma vie sentimentale ?

JE suis Sandrine et je suis née le 12 mars 1979.

J'ai été voir un homme qui se dit voyant mais qui se base sur l'astrologie.... Et il m'a dit, que mon thème natal était une galère (concernant la vie sentimentale...), je dois avouer qu'il ne m'a rien appris, car ca, je le sais depuis longtemps, il m'a dit que j'avais la poisse ++++++. Et que ca serait comme ca, tout au long de ma vie...
Il m'a demandé si entre le moment de ma conception et jusqu'à mes 7 ans, environ, si il y avait eu un soucis, entre mes parents (séparation) ou si quelqu'un avait été contre leur union...
Je lui ai dis que je ne savais pas...
Car il me dit, que quelque chose c'est passé, mais que c'est retombé sur moi...
Je ne sais pas si le pendule peut répondre ou pas, mais je ne savais pas ou poser cette question...

Je ne veux pas influencer le pendule, mais je vais quand meme vous signalez qu'à ma naissance, j'ai eu deux gros soucis, l'utérus de ma mère a éclaté (ce qui arrive une fois sur je ne sais pas combien de femmes) et j'avais le cordon ombilical autour du cou... Et malgré cela je suis en vie, et elle aussi... Merci mon D.

Je vous remercie par avance, en espérant que vous pourrez me répondre, avec le pendule ou un autre support...

Dysney
sand
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 24 Jan 2009, 18:26

Bonjour disney
1
pas de mauvais oeil.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dysney » Sam 24 Jan 2009, 23:18

Bonsoir,