AVENIR SENTIMENTAL

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par bridjou84 » Sam 24 Jan 2009, 10:43

Bonjour Rouge Pivoine !

Tout d'abord, je vous souhaite à vous et toute votre petite famille une bonne année et longue vie à votre site.

Je reviens vers vous à propos de mon avenir sentimental...
En effet, vous m'aviez parlé d'une rencontre avec une personne dont tous les critères ressortent en ce moment. Je dois dire que je suis plutot confiante en ce que vous m'avez dit et cela fait maintenant deux mois que je discute avec un homme plus agé que moi, deux enfants, séparé de sa compagne, d'origine étrangère et qui vit à Bordeaux. Je crois que ça ne peut pas etre plus précis. Bravo...
Cela passe très bien entre nous au téléphone, seulement, cela fait deux fois que nous essayons de nous rencontrer "physiquement" mais les conditions climatiques nous en empechent. Neige et tempête de vent (aujourd'hui).
J'ai l'impression que mon message est inutile mais le fait que nous ne puissions nous rencontrer, me fait douter de moi...

Voilà, ma question est " est ce que cette relation va aboutir positivement ?"

mes chiffres sont : 7 3 12 20 19

merci beaucoup et je vous souhaite un bon weekend !

Brigitte
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 24 Jan 2009, 19:04

Bonjour bridjou
merci et bonne année aussi.L'hiver n'est pas une saison tranquille pour les rencontres,la neige etc sont d'actualité.
1
Vous avez une bonne évolution,des relations harmonieuses,cette personne est un parti avantageux.Il vous invite,écrit une lettre d'amour :D .Il y a du charme,de la séduction.La relation est épanouissante.
Il y a le respect de la parole donnée,l'amour fussionnel.Il y a une difficulté à se fixer.La rencontre est retardée,il y a de l'émotion,de la susceptibilité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bridjou84 » Sam 24 Jan 2009, 20:02

Bonsoir et merci pour votre réponse mais j'aurais besoin d'éclaircissements si possible svp !?

Qu'entendez vous par difficultés à se fixer et susceptibilités ?

11 22 3 8 4

Merci beaucoup et bonne soirée...

Brigitte
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 11:14

bonjour bridjou
la difficulté à se fixer dans le sens qu'il y a un peu d'instabilité,susceptibilité c'est se vexer trop facilement.
carpe diem
Administrateur

par bridjou84 » Lun 26 Jan 2009, 20:42

Bonsoir Rouge,

question n2

En complément à la question précédente, vous êtes plutôt rassurante et effectivement, je pense que je suis tombée sur qqun de bien, que tout à l'air d'aller dans le bon sens. Je pense que l'instabilité et la susceptibilité dont vous parlez dans le précédent message, viennent de ma part mais comme je vous l'ai dit, je doute énormément de moi et je me rassure comme je peux.
Je vous ai dit que ce monsieur habitait Bordeaux et moi, je vis près d'Avignon. J'espère de tout coeur que si cette histoire devienne aussi belle que l'on puisse en rêver, est-ce que la distance ne gâchera pas tout ?

12 18 5 9 17

Merci beaucoup et bonne soirée,

Brigitte
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 17:09

Bonjour bridjou
le jeu est positif pour le début de la relation.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message