question prof 1/2 (Réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par kaligandaki » Ven 23 Jan 2009, 22:40

bonsoir Supermimie,

j'espère que vous allez bien ??
je viens de nouveau vous posez une question concernant mon compagnon cette fois, il s'appelle xavier ;
puisque la conjoncture est difficile partout il semble que la société dans laquelle il travaille soit dans quelques semaines en chomage technique du fait du manque de commandes, et oui c'est dur partout....

j'aurais voulu savoir si cela allait effectivement arriver ?? et si oui l'évolution de la situation car il parle de repartir travailler à l'étranger dans ce cas...

les chiffres 2 12 14 31 42 33 16

merci infiniment pour votre aide,
bisous


patricia
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Supermimie » Mar 10 Fév 2009, 11:16

bonjour Kali,

Même si la question concerne une tierce personne, elle est acceptée car c'est votre mari, et elle a un sens positif,

voici la réponse:
Xavier traverse une période constructive, après des agitations, il a en tête un projet qui lui tient à coeur, il a envie de se lancer dans quelque chose,
en effet une mutation est à prévoir, et aussi un éloignement ressort ... je pense qu'il ne restera pas à sa place actuelle, maintenant je ne sais pas si ça sera à l'étranger ou pas, mais ç sera ailleurs, car il y a une notion de départ et d'éloignement,
au travail actuel, il ne faut pas se fier aux apparences, en effet il y a un risque de sale coup ou de chomage technique...
Je ne pense pas que xavier va se lancer seul, il y aura un ou des collborateurs avec lui, il sera aidé et soutenu, des rencontres inattendues et heureuses l'étonneront et vont le stimuler dans le travail,
Il aura un courrier important qu'il recevrai suite à une demande de poste ou à une demande importante,
La fin du tirage dit tout de même d'etre prudent, il doit faire preuve de sagesse et ne pas se lancer dans une idée de boulot trop originale,
Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kaligandaki » Mar 24 Fév 2009, 10:12

bonjour Supermimie,

voila je prends le temps de venir te répondre, les vacances sont finies :D
alors je voulais te dire que ce que tu avais ressenti correspondait à des ressentis que l'on m'a fait ou que l'on a faite à mon conjoint
effectivement, on lui a déja dit qu'il monterait ou reprendrait quelques choses et qu'il rencontrerait des personnes pour le suivre dans son projet
alors je dis chapeau :majorette:

par contre si je puis me permettre, est ce qu'il y a un délai maximum pour vos ressentis ou alors cela peut etre dans 2, 3 ans ??

merci en tout cas et encore bravo

bisous :)
patricia
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par kaligandaki » Ven 27 Fév 2009, 17:49

bon et bien il ne fallait pas attendre bien longtemps pour que la situation change : xavier vient de m'apprendre que sa société allait fermer définitivement ; voila la sentence vient de tomber ; il a y donc de grandes chance pour qu'il se déplace sur lyon (siege francais de sa société)..... enfin tant qu'il n'aura pas trouver autre chose

merci à toi

bisous

patricia
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 13:50

Je suis navrée pour lui, je vous souhaite plus de bonheur pour vote qu'il trouve autre chance
Bisous
Supermimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron