Sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Cath » Ven 23 Jan 2009, 21:40

Bonsoir,

J'ai commencé une nouvelle relation amoureuse depuis environ 5 mois, avec quelqu'un de malade : il est bipolaire ou selon l'ancienne appellation, il est "maniaco-depressif".
Quand il est bien, notre relation est très forte, voire fusionnelle. Mais quand il a le moral en bas, il est agressif, dur, presque méchant. C'est difficile à vivre. Plus d'une fois, pendant ces périodes, nous avons eu de violentes disputes et plusieurs fois je me suis dit que j'allais arrêter, que ce n'est pas gérable de vivre ça. Et puis quand il revient avec un bon moral, tout repart et c'est génial.
Je sais bien qu'il ne changera pas, il est malade, j'en ai parfaitement conscience. Ma question est de savoir quel est l'avenir de cette relation : vais-je tenir le coup ou faut-il que j'arrête tout de suite ? ?

Mes chiffres : 3/5/8/22/12

je vous remercie de me répondre quand vous le pourrez. Et merci pour votre partage qui me semble l'essence même de la Vie.

cath
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 22:24

bonsoir cath
1
vous recevez une invitation,une lettre d'amour.Il y a le charme physique et intellectuel,la beauté,la séduction est facilitée,la relation est épanouissante.De l'autre côté il y a un manque de réalisme,l'un de vous est marié?un divorce est d'actualité.La possibilité de désordre psy est indiquée,une tendance à l'agressivité,il y a la froideur,des mauvaises habitudes,des disputes.L'insécurité est permanente,les espoirs anéantis,les désillusions.Le passé peut freiner l'évolution affective.Vous êtes dévouée,altruiste,vous prenez un enchainement volontaire.L'épreuve est salutaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message