situation professionnelle

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par isa72 » Mer 21 Jan 2009, 22:18

Bonsoir,

En fait je travaille comme agent d'entretien dans un hôpital, un post de brigadière s'est ouvert, ma question est: Si je postule, est-ce que j'ai une chance d'avoir cet emploi? Je vous avoue que j'ai peur de faire ce pas, je ne suis pas une fonçeuse. Et pourtant ça me plairait.

Voici mes chiffres: 4/10/13/47/52

Je vous remercie d'avance

A bientôt

isabelle
isa72

par isa72 » Jeu 22 Jan 2009, 15:36

J'ai lu la charte et si j'ai bien compris je dois faire comme cela:
1/2

Bonjour,
En fait je travaille comme agent d'entretien dans un hôpital, un post de brigadière s'est ouvert, ma question est: Si je postule, est-ce que j'ai une chance d'avoir cet emploi? Je vous avoue que j'ai peur de faire ce pas, je ne suis pas une fonçeuse. Et pourtant ça me plairait.

Voici mes chiffres: 4/10/13/47/52

Je vous remercie d'avance

A bientôt

isabelle
isa72

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 17:25

re bonjour isa
1
de nombreux avantages ou une promotion vous seront accordé en signe de récompense de votre volonté à vouloir faire valoir vos initiatives.Vous êtes seule à prendre des décisions en ce qui concerne le travail et il serait temps que vous vous affirmiez dans une orientation + précise.Ne vous enfermez pas,si ça vous plait tentez c'est bon pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par isa72 » Jeu 22 Jan 2009, 18:53

je vous remercie pour votre réponse.