possible?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par trinette » Mar 20 Jan 2009, 12:59

bonjour,
vu notre situation actuelle à tous les deux, j'aimerais savoir si une vie de couple est possible entre patrick et moi (martine)
Je vous en remercie
Mes chiffres sont: 6,7,11,21,55,59
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par Divinité » Mer 21 Jan 2009, 10:21

Bonjour Martine

je possede egalement l'oracle Ge , je bien faire ton tirage, mais j'aime mieux de préciser tout de suite que je débute ! :D

Donc je commence :

* Tu est une personne reveuveuse pleine d'imagination ! apparament tu aimerais t'évader, faire un voyage peut-etre avec l l'home de ta vie , il y a un debut de liaison hésitante, mais cepandant possible et constructive dans un plus long terme, il faudra laisser du temp au temps sans brusquer sous risque de le faire fuir ou de le perdre, par-conte il à un abus de confiance sa peut ete affectives ou ami (es) , famille, il y a de la colère , des soucis, des contrariètes et tu n'arrive pas à vivre sereinement dans ces conditions.
Mais pour ton couple il à une transformation par une redécouverte de toi meme ou de patrick, tu redemarera sur de bonne bases et le resultat en sera bénefique, il y a une amitièe sincère, une fidélite réciproque dans votre couple , tu peut aussi compter sur tes proches ! c'est que du possitif !!

Voilà ma belle

PS/ Si tu peut me confirmer ce tirage par le retour merci !
Divinité
 

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 11:04

Bonjour trinette
je donnerai mon tirage tout à l'heure,je dois m'absenter.Divinité n'a pas l'accord de kinthia pour répondre aux membres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 13:35

1
vous pouvez vous rapprochez en cas de conflit,l'amour entre vous est sincère et réciproque,c'est la joie pour vous.Un imprévu arrive.Vous avez la force de caractère.Le tirage est assez rapide.L'automne conclu le jeu.Il faut se méfier d'un abus de confiance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Divinité » Jeu 22 Jan 2009, 13:54

rouge pivoine a écrit:Bonjour trinette
je donnerai mon tirage tout à l'heure,je dois m'absenter.Divinité n'a pas l'accord de kinthia pour répondre aux membres.


Désoler ! :oops:
Divinité
 

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 18:09

d'accord divinité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par trinette » Jeu 22 Jan 2009, 18:41

bonsoir et merci pour votre reponse si rapide. Je suis rassurée car vous voyez de la sincérité dans les sentiments.En réalité, je suis en couple depuis 7 ans (année fatidique pour les couples!) et lui, vu que j'ai espacé durant un moment nos rencontres (je l avoue par peur de mes sentiments) à rencontrer quelqu'un début novembre mais, malgré, ça il n'a jamais voulu cesser de me voir (et pas uniquement sexuellement parlant). Cette histoire me fait peur car j'aimerais vraiment bâtir quelque chose avec lui mais j ai l impression que , vu sa rencontre, c'est trop tard, que j 'ai loupé ma chance.Enfin, on verra, je vais essayer de profiter un max de nos moments et ne manquerai pas de vous tenir au courant
merci
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par trinette » Jeu 22 Jan 2009, 20:21

au fait, Roge pivoine qu'entendez-vos par "Le tirage est assez rapide.L'automne conclu le jeu".
Que si nous pouvons former un couple ce sera fait d'ici l'automne, sinon cela ne se passera pas? Excusez cette question qui doit vous sembler idiote mais étant novice...
re bonsoir
trinette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 13:03

bonjour trinette
le début du tirage se passe rapidement et va jusqu'à l'automne,pour connaitre la suite des évènements il faudra refaire un jeu.Il n'y a pas de question idiote! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par trinette » Ven 23 Jan 2009, 13:27

merci rouge pivoine! "il n'y a pas de question idiote" c'est ce que je dis toujours à mes élèves!!!!Vu que dans ma reponse je vous ai expose les faits plus clairement, le positif qui ressort du couple est bien avec patrick et non avec mon compagnon actuel? je peux donc esperer former un "vrai" couple avec lui, il ne s'agit pas d'un renouveau avec mon compagnon? Merci encore de votre rapidité
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 22:00

la 1ère carte parle de rapprochement en cas de conflit donc elle serait plus pour votre compagnon actuel mais il y a cet imprévu.Je n'avais pas compris que vous étiez vous même avec une autre personne.Pour voir plus clair vous pouvez donner une autre série sans remettre les 6 7 11 21 55 59
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par trinette » Sam 24 Jan 2009, 13:12

je vous remercie Rouge Pivoine
Voici donc mes nouveaux chiffres 1-9-25-28-38-61
je vous souhaite un bon week end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par rouge pivoine » Sam 24 Jan 2009, 18:09

Bonjour trinette
on apprend que le couple est une réussite,le bonheur est au rendez vous,l'imprévu ne va pas arriver dans l'immédiat,il est retardé mais il est bien programmé.vous allez recevoir un cadeau rapidement.La
chance sera de votre côté à partir de cet automne.L'abus de confiance cncerne une signature,un contrat ce qui peut se passer chez le notaire.Il n'y a pas de carte de personnage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par trinette » Sam 24 Jan 2009, 21:34

bonsoir rouge pivoine,
vous allez finir par croire que je suis complètement bouchée mais le couple qui est une réussite, est-ce bien patrick et moi ou avec mon conjoint? Excusez-moi encore!!!je suis toute genée!!!
bonne soiree
trinette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 11:33

Bonjour trinette
comme je le dis la carte du personnage n'a pas été tirée donc même si vous m'aviez indiqué les âges et le physique de ces 2 hommes rien n'est sorti c'est donc le brouillard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par trinette » Dim 25 Jan 2009, 18:48

bonsoir,
je vous remercie pour votre patience à mon égard!
je vais donc patienter un peu...
je vous souhaite une bonne fin de week end
trinette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 10:09

Divinité :

Membre bannie du forum pour publicité intempestive... Ces personnes lisent la charte mais ne respectent pas le réglement. Ca en dit long !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités