possible?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par trinette » Mar 20 Jan 2009, 12:59

bonjour,
vu notre situation actuelle à tous les deux, j'aimerais savoir si une vie de couple est possible entre patrick et moi (martine)
Je vous en remercie
Mes chiffres sont: 6,7,11,21,55,59
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 13:07

par Divinité » Mer 21 Jan 2009, 10:21

Bonjour Martine

je possede egalement l'oracle Ge , je bien faire ton tirage, mais j'aime mieux de préciser tout de suite que je débute ! :D

Donc je commence :

* Tu est une personne reveuveuse pleine d'imagination ! apparament tu aimerais t'évader, faire un voyage peut-etre avec l l'home de ta vie , il y a un debut de liaison hésitante, mais cepandant possible et constructive dans un plus long terme, il faudra laisser du temp au temps sans brusquer sous risque de le faire fuir ou de le perdre, par-conte il à un abus de confiance sa peut ete affectives ou ami (es) , famille, il y a de la colère , des soucis, des contrariètes et tu n'arrive pas à vivre sereinement dans ces conditions.
Mais pour ton couple il à une transformation par une redécouverte de toi meme ou de patrick, tu redemarera sur de bonne bases et le resultat en sera bénefique, il y a une amitièe sincère, une fidélite réciproque dans votre couple , tu peut aussi compter sur tes proches ! c'est que du possitif !!

Voilà ma belle

PS/ Si tu peut me confirmer ce tirage par le retour merci !
Divinité
 

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 11:04

Bonjour trinette
je donnerai mon tirage tout à l'heure,je dois m'absenter.Divinité n'a pas l'accord de kinthia pour répondre aux membres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 13:35

1