A nouveau sentimentale!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ldidi » Dim 18 Jan 2009, 13:56

Bonjour Kinthia et Rouge,

Je vous souhaite à toutes deux une excellente année 2009, qu'elle vous apporte bonheur et santé!

Rouge, suite à ton mail, ma vie sentimentale ne s'est pas stabilisée toute de suite. Je ne suis sortie avec personne mais j'ai eu pas mal de rencontres qui n'ont abouti à rien.

En novembre, je me suis apperçue de mon coup de coeur pour mon collègue qui me troublait tant et qui me faisait rougir. A la fin de l'année, je me suis enfin décidée de lui proposer un verre, il avait l'air aussi enthousiaste que moi. On a bu ce verre, il y a deux semaines, et j'ai eu le déclic. Par contre vu que c'est un collègue, je n'arrivais pas à être expressive sur me intentions. Je sais que lui même est timide. A la fin, nous n'avons pas échangé nos numéros, ni suggéré un deuxième rendez-vous, pourtant ce n'était aps l'envie qui me manquait. Depuis on passe plus de temps ensemble (dans le contexte professionnel) mais il reste très neutre dans son comportement. Pour ma part, je commence à être découragée.
A cause de notre timidité et notre comportment neutre, ma collègue m'a conseillé de lui proposer un deuxième rendez-vous pour être fixée.

C'est là que je demande, s'il vous plaît, à l'une ou l'autre de l'aide:
Voyez-vous ma relation avec G. évoluer vers une relation amoureuse?
Il est né le ** ** **.
Je suis née le ** ** **
Mes chiffres sont: 2 - 14 - 38 - 43 - 51

Je vous remercie d'avance,

Ldidi
Dernière édition par ldidi le Dim 31 Jan 2010, 15:39, édité 1 fois.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 20 Jan 2009, 10:51

bonjour

merci pour vos voeux ! bonne année à vous aussi !

Attention votre dernier chiffre est invalide. Comment procéder est un post à lire obligatoirement pour éviter ce rappel.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ldidi » Mar 20 Jan 2009, 18:58

Bonsoir Kinthia,

Merci de ce rappel (5 chiffres de 4 à 52)!

Voici mes chiffres: 8 - 21- 32-37-41

Merci encore et bonne soirée!

Ldidi
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2009, 17:57

Bonjour ldidi
merci pour les voeux,bonne année
1
tu seras déçue et amère quand tu découvriras que tu as été entourée d'amis ou de relations qui te trompaient et abusaient de ta confiance.La vie sentimentale n'est pas un combat mais tu as tendance à chercher les rapports conflictuels et la provocation,pourquoi ne pas préférer la manière douce?Tu reçois le salaire de tes actes,tu récoltes ce que tu sèmes.Rien de probant avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ldidi » Jeu 26 Fév 2009, 21:18

Bonjour Rouge,

Merci pour ta réponse.
J'ai laissé tomber, ça menait à rien

Elodie
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus