grave ou pas ???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par envol-papillon » Ven 16 Jan 2009, 13:11

boujour,

5/46/21/9/52

donc voila je viens d apprendre une triste nouvelle sur ma sante et j aimerais savoir si je vais m en sortir?

MERCI
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 17 Jan 2009, 13:35

Bonjour envol-papillon

N'oubliez pas qu'un tirage ne remplace en aucun cas l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé. Vous avez toujours les clés en main pour faire évoluer votre avenir.

Il y a l'idée dans votre tirage d'un projet qui sera mené à sa réussite. Mais, ce qui bloque c'est apparemment un problème de santé qui était déjà présent. Vous n'avez sans doute pas porté suffisamment d'attention. L'Oracle vous invite donc à reprendre votre santé en main. Les choses finiront par se calmer. Il sera important de vous reposer, de prendre les choses sous un angle différent. Reposez-vous, soyez au calme. Votre santé a besoin de ça. Il peut y avoir une potentielle hospitalisation, ou au moins un blocage au lit. Rien n'est irrémédiable.
Soyez entourée en conséquence avec une équipe médicale à votre écoute.

J'espère que vous retrouverez vite la santé.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par envol-papillon » Dim 18 Jan 2009, 18:27

bonjour,

oui effectivement,j ai laisser trainee un probleme benin qui en definitif se transforme en beaucoup plus grave.J ai appris que malheureseument l hospitalisation serais nessecaire,suite a mon inconscience je ne pourrais plus avoir d enfants,quand on a 50 ans cela parrait insinifiant mais a 30 ans dur pour le moral.
quoiqu il en soit il me faut garder le moral!!
merci a toi et a l oracle de m avoir repondu.
amicalement....
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 20 Jan 2009, 10:46

courage envol-papillon
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur