10 jours plus tard...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sabs » Mer 14 Jan 2009, 18:56

Bonsoir Rouge,

J'espère que tu vas bien et ta famille aussi et que le froid ne vous a pas empêché de vous aimer.
Après avoir longtemps hésité je me lance.Je reviens vers toi te dire tout d'abord que je n'ai rien de bien nouveau à te dire si ce n'est que je suis pas très bien. Comme tu me l'as conseillé et pour bien faire j'ai attendu 10 jours pour reposer une question. J'ai peur de la réponse mais au moins je serai fixée.

Me vois tu une relation sentimentale durable avec Thierry (24-09-1966) prochainement?
1-15-22-32-45-55

Voilà, j'espère avoir bien formulé la question pour être dans les délais de 1 mois.
Pour ton info, j'ai effectivement eu des marques d'affections mais c'était avant que tu me le dises. J'y ai réfléchi après. Pas vu Thierry depuis le 28 décembre. J'ai envoyé un texto il a répondu. j'ai appelé et il était occupé, conversation qui s'est terminée d sa part par un "on se rappelle". C'était vendredi dernier.J'attends toujours.
Comme tu l'as justement vu, je suis sensible actuellement et je ne veux pas me faire de fausse idée ou de faux espoir. J'hésite à rappeler mais se je ne dois rien espérer à quoi bon se faire du mal.
Je te remercie par avance pour ton tirage, tes paroles seront de toute façon un soutient et un réconfort certain das cette période que je qualifierai de trouble et difficile pour mes émotions.
Je t'embrasse
Au plaisir de te lire

Sandrine (08-09-1971)
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2009, 14:41

Bonjour sabs
1
Tu as le bonheur,l'aboutissement.Il y a une aventure sexuelle sans sentiment.Ce qui peut provoquer des commérages,de la méchanceté et l'hypocrisie en général.Une jeune fille de moins de 30 ans est là.
Tu as l'indication de l'automne pour situer les évènements.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Jeu 15 Jan 2009, 20:38

rouge pivoine a écrit:Bonjour sabs
1
Tu as le bonheur,l'aboutissement.Il y a une aventure sexuelle sans sentiment.Ce qui peut provoquer des commérages,de la méchanceté et l'hypocrisie en général.Une jeune fille de moins de 30 ans est là.
Tu as l'indication de l'automne pour situer les évènements.


WAOUh! merci ma rouge. Bonheur, aboutissement, c'est une super bonne nouvelle surtout que j'ai eu en plus cet après midi un appel de lui. Peut être allons nous nous voir ce we, c'est super!!! Plus ta réponse, çà complète bien je dois dire. Bon rien n'est fait pour l'instant mais bon.
Mais tu m'inquiète pour l'aventure sexuelle sans sentiment...c'est entre thierry et moi ou c'est autour de nous? Parce que si c'est entre nous, je ne vois pas où serait le bonheur tu comprends.L'indication de l'automne c'est pour situer quand notre relation va commencer ou c'est pour situer cette aventure sexuelle?
Ou est ce une relation sexuelle sans sentiment entre Thierry et une jeune fille de moins de 30 ans????
Eclaire mes lumières toi la professionnelle!
Je t'embrasse et merci encore une fois pour tout ces messages plein d'ondes positives qui mettent du baume au coeur.
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 18 Jan 2009, 16:02

Bonjour sabs
l'aventure peut être autour de vous.L'automne situe les évènements en général,le gros du tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 18 Jan 2009, 21:22

Bonsoir Rouge,

Je viens te donner des nouvelles pas terribles.
On s'est vu avec Thierry aujourd'hui, il a encore craqué, moi aussi. génial me diras tu! seulement voilà, il ne veut pas s'engager comme il dit. Il a eu trop mal et ne se remettrait pas une 2eme fois. Il a eu des mots sincères et teriible, que l'amour c'était magique et qu'il était difficile de s'en remettre, sous entendu toi je ne t'aima pas. Il m'aime bien, veut qu'on reste ami, est près à aller au ciné, boire un verre, revenir mais pas pour finir au lit comme les 3 dernières fois.
Je suis désemparée parce que je pensais que le fait qu'il continue à venir et à craquer était une preuve de quelque chose.Maintenant, il ne me reste plus qu'à oublier "déjà" cet homme qui m'apparait sain et honête mais qui a tellement souffert qu'il ne s'accordera jamais une aventure sérieuse.
Je ne sais pas du coup ce que je peux penser de ton tirage. je suis perdue.

Merci ma rouge
je t'embrasse
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 10:35

bonjour sabs
l'aventure sans sentiment est donc confirmée,il n'y a plus qu'à attendre l'automne pour le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Jeu 22 Jan 2009, 21:04

bonsoir rouge,

Excuse moi mais je ne te suis plus...je croyais que tu m'avais précédemment parlé de ma relation avec Thierry avec un aboutissement positif. Îl me semble aussi que c'est ce dont nous avions parlé au sujet d'un post sur mon émotivité, que je réussirai à maitriser vis à vis de lui. Et aussi dans un précédent post en décembre...désolée de t'importuner, mais je ne comprends plus...l'avenir peut changer si vite?
Eclaire moi, car depuis je l'ai eu au téléphone et il a été charmant...
Merci d'avance pour ta^patience et tes éclaircissements qui vont m'aider j'en suis sure.
Je t'embrasse

sandrine
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 13:09

bonjour sabs
à force de répondre à tout le monde je ne sais plus où j'en suis!je ne relis pas tous les posts,je réponds suivant ma mémoire :( donc l'aventure est bien arrivée,il faut attendre l'automne pour que tu arrives avec lui au bonheur ,la situation doit mûrir doucement.Mais c'est ce que j'ai dit le 22! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités