1/2 sexe bébé

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par pupuce1818 » Lun 12 Jan 2009, 14:24

Bonjour à toutes,

alors voilà, il y a quelque temps vous m'avez prédit une grossesse qui est bien arrivée et semble tenir bon. J'ai passé vendredi mon échographie du premier trimestre et tout semble bien se passer.

Évidemment je voudrais savoir si je vais aller au terme sans problème et bien que j'ai toute confiance en vos prédictions, je crois que je ne serais vraiment rassurée qu'une fois mon tit bout dans les bras (ah ces futures mamans, j'vous jure!!!!)

En revanche, mon mari et moi n'avons pas tout à fait les mêmes espérances concernant le sexe de l'enfant. Et bien que cela ne change strictement rien à l'amour que nous lui portons, nous nous languissons de le connaitre.

Aussi, voilà ma question : Suis-je enceinte d'un petit garçon ?

Je retourne voir mon gynéco le 9 février, et j'espère le savoir à ce moment là, sinon se sera pour mars, mais dans tous les cas, je manquerai pas de vous faire un retour.

Mille et bisous à toutes

Pupuce...et bébinou
A la découverte du site

par pupuce1818 » Lun 12 Jan 2009, 14:26

Mince, j'en ai oublié la moitié :oops:

Je m'appelle Alexandra et je suis née le 09/07/1981

Encore merciiiiii
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2009, 16:02

Bonjour pupuce
1
c'est une fille
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pupuce1818 » Jeu 15 Jan 2009, 16:12

Bonjour Rouge,

merci de votre réponse et comme je manque à tous mes devoirs, je tiens à me rattraper au plus vite

"EXCELLENTE ANNEE 2009, à vous, votre famille, vos proches et à tous ceux qui liront ce message "

Une petite pépette, c'est pas vous qui me direz le contrôle quand je dis que se sera un grand bonheur :D (en même temps un petit prince aussi).

Curieusement mon mari et moi parlons toujours du bébé comme étant une fille, et pourtant lui à une tite préférence pour un garçon, bizarre, l'instinct maternel et paternel sont peut-être déjà là :D

Verdict le 9 février ou le 9 mars, en attendant plein de gros bisous à tous!! et que tous vos souhaits se réalisent!!

Pupuce... et pépette (lol!)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2009, 17:48

Bonne année,merci avec fille ou garçon!
carpe diem
Administrateur

par pupuce1818 » Mar 10 Fév 2009, 10:30

Bonjour rouge,

alors voilà, comme promis j'ai eu mon rdv avec le gynécologue hier et nous connaissons le sexe de bébé, se sera un tit garçon...

Vous vous êtiez donc trompé, mais le principal c'est que bébé soit en excellente santé.

Merci de tout coeur en tout cas, et bonne continuation. bisoussss
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 12:26

Bonjour pupuce
merci pour le retour même négatif,il est impossible de faire un 100% réussite :) je suis d'accord avec vous c'est la santé du bb qui prime sur le sexe.bonne continuation :P
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message