Professionnelle 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Ptitebabydoll » Sam 10 Jan 2009, 20:46

Bonjour et bonne année,

J'avais poser une question d'ordre professionnelle a Supermimie mais je préfère l'annuler car elle n'est pas vraiment importante. Donc je préférerai me concentrer sur une question qui a plus d'importance maintenant.

Je suis actuellement en DTS imagerie médicale et radiologie thérapeutique pour être manipulateur radio et je passe mon diplôme fin Mai. Jusqu'à présent les employeurs se battaient pour nous embaucher avant la fin de notre diplôme mais cette année ils ont recruter beaucoup de manipulateur en imagerie médicale qui viennent d'autres régions de France et du coup sur la côte d'azur il n'y a plus beaucoup de places intéressantes et nous sommes 25 dans notre promotion. En plus, je ne peux pas commencer a travailler dessuite puisque je vais faire un stage en imagerie vétérinaire.

J'aimerai donc savoir si l'on va me proposer un contrat avant la fin de mon diplôme qui me permettra de travailler des la fin de mon stage?

mes chiffres : 4-12-34-51-23

Merci d'avance

Céline (25/05/1985)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 12 Jan 2009, 16:29

Bonjour ptitebabydoll
1
un nouveau départ de la vie professionnelle permettra de ressentir une + grande liberté et de l'indépendance avec d'heureuses perpectives d'élévation sociale.Il y a de nombreux bocages et retards dans vos projets,on ne peut que vous recommander la patience.Malgré tout il y a des contacts rapides (téléphone,fax,internet....)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ptitebabydoll » Lun 12 Jan 2009, 18:01

Merci pour votre reponse

Je pense que les "nombreux bocages et retards dans vos projets" sont pour le domaine animalier mon projet serai de travailler en imagerie vétérinaire mais il me faut une autre formation et je pense pas la faire tout de suite car j'ai mon diplome et il a beaucoup trop de démarche a faire. Pour les contacts rapides j'espere que vous avez raison.

Je vous ferai mon retour des qu'il y a du nouveau
Merci encore bonne soirée
Membre curieux(se)