nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par bellenatacha » Ven 09 Jan 2009, 23:48

bon ben, bonjour tout le monde,
je me nomme natacha, j ai 31ans et 2 filles, et 3 belles filles,
j aime la lecture, la peinture, et surtout j ai une belle phobie.
j ai la peur de mourir(oui comme tout le monde)
mais la au point de ne plus sortir de chez moi et peur de dormir car peur de ne pas me reveiller
alors vous connaissez un peu sur moi. :idea:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 10 Jan 2009, 10:02

bienvenue bellenatacha
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 10 Jan 2009, 11:56

Bienvenue! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par hinageshi » Sam 10 Jan 2009, 13:43

bienvenue Natacha :wink:
J'y suis, j'y reste !

par insoumise » Sam 10 Jan 2009, 20:28

bienvenue natacha....la peur de dormir je connais, j ai eu.....ta vie doit etre compliquee...a causes de tout cela...tu te fais soutenir j espere.bises.insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)

par acidia » Dim 11 Jan 2009, 14:00

Bonjour et Bienvenue,

Votre phobie est commune mais elle vous empêche apparemment de vivre normalement, n'hésitez pas à venir parlez avec nous dans le café par exemple ou encore poser des questions dans les sections adéquates :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Malichka » Dim 11 Jan 2009, 14:30

Bienvenue. :)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Aurore 77186 » Lun 12 Jan 2009, 10:15

Bonjour et bienvenue Bellenatacha
Image
Toujours au rendez-vous

par Audrey69 » Lun 12 Jan 2009, 19:32

bienvenue ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par bellenatacha » Lun 12 Jan 2009, 20:12

bonsoir,

merci pour votre acceuil j en ai besoin

bisou :D
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Mar 13 Jan 2009, 02:20

Coucou,

une belle Natacha avec une si grande famille recomposée ne devrait pas se pourrir la vie pour quelque chose de si peu concret.

Je te propose de réfléchir sur les raisons de ta part :

-As-tu peur de souffrir ?
-As-tu peur de faire souffrir ceux que tu aimes ?
-As-tu peur de ne plus exister ?
-As-tu peur de l'après ?
-Autre ?

Dans le premier cas, s'il arrivait un jour un décès durant le sommeil, ce serait une mort douce, naturelle, certainement celle que chacun aimerait connaître, loin des douleurs de la maladie.
Dans le deuxième cas, tes blocages font déjà souffrir tes proches, sois-en sûre : ils aimeraient tellement avoir une maman épanouie, insouciante !
Peur de ne plus exister ? Tu as fait des enfants, c'est un cadeau magistral et une "trace" que tu laisses sur la terre. Tu peux également écrire, peu importe le contenu, et recueillir ces mots dans un carnet que tu pourras laisser plus tard à tes enfants. Ainsi, tu existeras toujours.
Si tu as peur de l'après, les témoignages des disparus, si cela existe, sont souvent doux "Je suis bien", etc. Il faut voir deux choses : soit rien n'existe, et il serait donc dommage de perdre de l'énergie "pour rien", soit quelque chose existe et c'est certainement beau.

La mort est l'unique chose dont nous sommes certains à la naissance. C'est l'unique qui fait que tous les hommes sont égaux. Dès lors que tu auras accepté cette idée, tu t'apercevras qu'il faut vivre sans penser à cette épée de Damoclèes au-dessus de ta tête et profiter des moments heureux que l'on te donne : voir tes enfants grandir, leur donner la confiance dont ils ont besoin (et qu'ils ne trouveront pas face à un être apeuré...)

Courage, n'hésite pas à venir en parler, ici ou sur mon mp. :)
Trist'An

par Kinthia » Jeu 15 Jan 2009, 17:58

bienvenue
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bellenatacha » Jeu 15 Jan 2009, 21:19

merci a tous
:D
Tout juste arrivé(e)

par bérengère » Sam 17 Jan 2009, 22:39

Trist'An a écrit:Coucou,

une belle Natacha avec une si grande famille recomposée ne devrait pas se pourrir la vie pour quelque chose de si peu concret.

Je te propose de réfléchir sur les raisons de ta part :

-As-tu peur de souffrir ?
-As-tu peur de faire souffrir ceux que tu aimes ?
-As-tu peur de ne plus exister ?
-As-tu peur de l'après ?
-Autre ?

Dans le premier cas, s'il arrivait un jour un décès durant le sommeil, ce serait une mort douce, naturelle, certainement celle que chacun aimerait connaître, loin des douleurs de la maladie.
Dans le deuxième cas, tes blocages font déjà souffrir tes proches, sois-en sûre : ils aimeraient tellement avoir une maman épanouie, insouciante !
Peur de ne plus exister ? Tu as fait des enfants, c'est un cadeau magistral et une "trace" que tu laisses sur la terre. Tu peux également écrire, peu importe le contenu, et recueillir ces mots dans un carnet que tu pourras laisser plus tard à tes enfants. Ainsi, tu existeras toujours.
Si tu as peur de l'après, les témoignages des disparus, si cela existe, sont souvent doux "Je suis bien", etc. Il faut voir deux choses : soit rien n'existe, et il serait donc dommage de perdre de l'énergie "pour rien", soit quelque chose existe et c'est certainement beau.

La mort est l'unique chose dont nous sommes certains à la naissance. C'est l'unique qui fait que tous les hommes sont égaux. Dès lors que tu auras accepté cette idée, tu t'apercevras qu'il faut vivre sans penser à cette épée de Damoclèes au-dessus de ta tête et profiter des moments heureux que l'on te donne : voir tes enfants grandir, leur donner la confiance dont ils ont besoin (et qu'ils ne trouveront pas face à un être apeuré...)

Courage, n'hésite pas à venir en parler, ici ou sur mon mp. :)

c'est magnifique ce que tu as écris Trist'an et si vrai......merci... :oops:je ne l'aurais pas dis aussi bien que toi..et je suis pas du genre à faire des fleurs... :wink:

bienvenue Natacha, comme tu peux le constater tu serais bien aidée sur ce site... :wink:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Membre intéressé(e)

par bellenatacha » Dim 18 Jan 2009, 02:18

bonsoir et oui je constate que beaucoup d entre vous me soutienne et m aide dans se cap difficile, merci vraiment du fond du coeur :wink:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message