retour naissance des jumeaux

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par marie1982 » Jeu 08 Jan 2009, 13:32

Bonjour,

je suis désolée de vous annoncer la naissance de mes jumeaux aussi tardivement, mais ils me prennent pas mal de temps. J'en profite aussi pour vous souhaitez une bonne année 2009.
Je vous avais demandé il y a un peu plus d'un mois comment allait se passer la naissance de mes jumeaux car j'avais un mauvais pressentiment. Vous m'aviez dit que ça se passerait bien mais qu'il fallait que j'impose mes choix. Merci beaucoup pour ce conseil. J'ai imposé beaucoup de choses et je pense que ça a en partie sauvé mon accouchement. Mais mes craintes étaient fondées.
J'ai donc été déclenchée le matin du 9 décembre pour dépassement de terme. Tout se passait bien, j'ai pu choisir ma position pour accoucher, j'ai pu doser ma péri comme je le souhaitais pour tout bien sentir (lorsque la poche des eaux de mon fils a rompu les douleurs sont devenues trop fortes et j'ai craqué et demandé la péri), pas dépisio etc... Vers 23h50, mon petit Paul est prêt à sortir, je pousse 2 fois, je l'attrape et on fait un gros câlin avant que je le donne à son papa. Le gynéco perce alors la poche des eaux de ma fille, mais le liquide est vert et on ne capte plus le rythme cardiaque :cry: . Le gynéco la sort donc avec les forceps et toute l'équipe (en fait une sage femme, le gynéco et une puéricultrice) quitte la salle en courant avec ma fille qui ne respire pas. Ce sont les plus longues minutes d'attente de toute ma vie. Finalement ils reviennent : ma fille va bien, ils la reposent sur mon ventre. Elle n'a pas inhalé de liquide et a mis du temps à respirer mais tout va bien.
Voilà ils sont nés, mon garçon le 9/12 à 23h53 et ma fille le 10/12 à 0h02. Psychologiquement j'ai un peu de mal à m'en remettre mais mes bébés sont en pleine forme. C'est que du bonheur!!!!

Merci encore pour vos conseils
Voici mes amours :
Image
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 10 Jan 2009, 10:18

bonjour marie
et félicitations pour leur naissance.La petite fille s'appelle comment?Vous ne le notez pas.Ils sont mignons.Si la naissance de votre fille n'a pas été mise en avant dans le tirage c'est que ces durs moments n'ont pas été "longs" pour marquer le jeu.Je comprends que pour vous ça a été long.Merci pour le retour et la photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par marie1982 » Jeu 12 Mar 2009, 14:31

Bonjour,

ma fille s'appelle augustine.
Je suis désolée de répondre si tard. Avec mes 3 petits (ma grande n'a que 2 ans) je ne sais plus où donner de la tête.
Oui j'avais bien noté un retour positif, tout s'est passé comme vous me l'aviez dit.

Merci beaucoup

marie
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 18:39

ma pauvre dame vous devez être bien occupée :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message